camade Membre récent 21 Juillet 2011 #1 Coucou les filles je vous fais partager ma pause du jour sur une cliente bisous Pièces jointes image-542498187.jpg 32 KB · Affichages: 166
saam77 Membre Populaire 21 Juillet 2011 #2 Re : Pose d aujourd hui J'adore avec les couleurs sa rend vraiment jolie
naolia12 Deviens chaque jour un peu plus pro 21 Juillet 2011 #3 Re : Pose d aujourd hui Moi j'aime beaucoup
M MleBeauty Guest 21 Juillet 2011 #5 Re : Pose d aujourd hui oui joli rendu, j'aime la pose elle est propre !
camade Membre récent 22 Juillet 2011 #8 Voilà celle de ce matin Pièces jointes image-1172711577.jpg 37.9 KB · Affichages: 38
M MleBeauty Guest 22 Juillet 2011 #9 Re : Pose d aujourd hui c'est très bien fait, tu utilises quoi comme gel ?