pose d extension 80 cm sur giselle de l emission tout pour plaire de RTL TVI

extension en folie

venez voir mon blog merci
voici giselle elle a participer l année derniere a une emission belge d RTL TVI "TOUT POUR PLAIRE" si vous avez regarder et bien , elle a decider que je lui pose des extensions de 80 cm voici le resultat avant et apres
vous en pensez quoi merci :wink:

Pièces jointes

• pose n21  photo 3.jpg
    pose n21 photo 3.jpg
    29.5 KB · Affichages: 222
  • pose n21  photo4.jpg
    pose n21 photo4.jpg
    25.1 KB · Affichages: 420
  • pose n21  photo 5.jpg
    pose n21 photo 5.jpg
    28.9 KB · Affichages: 328
  • pose n21  photo 6.jpg
    pose n21 photo 6.jpg
    31.3 KB · Affichages: 321
  • pose n21  photo 7.jpg
    pose n21 photo 7.jpg
    30.2 KB · Affichages: 279
Re : pose d extension 80 cm sur giselle de l emission tout pour plaire de RTL TVI

j'y connais pas grand chose mais ça fait un peu long non? J'aime pas trop, ça ne lui va pas. Par contre la pose est nickel, on ne voit aucune démarcation:happydance:

Re : pose d extension 80 cm sur giselle de l emission tout pour plaire de RTL TVI

salut
moi je trouve à mon gout que c'est beaucoup trop trop long mais bon si ca lui plait a elle c'est l'essentiel.
ca ne fait pas naturel je trouve.
trop trop long

La pose est trés bien mais je trouve que sa fais beaucoup trop long !!!!

j suis d accord avec vous les filles c trop long moi si long pas la peine mais elle vous pouvez me croire elle adore merci de vos compliment sur mon travail . en tout cas il es tres rare de mettre des extensions de cette longeur car comme vous le dites trop long

Quel sont les prix pour un pose
Pour un carré plongeant, donc pas trop long
Aurais tu des photos ???
9a tien combien de temps ???
Les cheveux s'abime t'ils ??

coucou la meche es a 1,50 euro tete complte pour 225 euro pour les photos oui j en ai mais il faut que tu visite mon blog j ai des carrée se base ou j ai posez les extensions , les cheveux ne s abime pas mais il n y a pas de miracle une extensions comporte beaucoup de soins , mes pose dure 6 a 7 moins sans probleme

ou si j ai mal comprit tu veux peut etre allonger ton carrée cela es possible egalement de toute facon quelques soit le nombres ou la longeur la meches reste a 1,50 euro la meches cheveux 100 % naturel

Non, je voudrais un carré plongeant mais actuellement il sont court

:50-star:moi jai prix des meches chez divers fashion jai aussi un carre plongeant court jai pris 150 meche de 70 cm chatain fonce elle sont tres fine esce mormal esce que ca ira pause a chaud

si c'est vraiment ifn tu en aura pa asser c'est quoi le grammage?

0.60 g pourtant ma coiffeuse mavais dit entre 120 et 150 elle me dit que le dessus il ne faut pas que je le fasses mes les cheveux du dessus sont tres tres court cheveux casses du a une deco et la je panique comment savoir au toucher ou une tactique si elle sont naturelle ou synthetique car je suis allergique au synthetique

alors

je sais qu'il existe des test notamment en les brulant si ca sent la corne c du naturel et si ca sent le plastique c que c du synthetique, après je ne sais pas se que ca vaut, peut etre qu'un pro te dira si c vrai ou pas et fiable surtout
,amis bon là oiu tu as acheté on t'as dis que c du naturel non? je ne penses pas qu'ils mentirait....

0.60 g pourtant ma coiffeuse mavais dit entre 120 et 150 elle me dit que le dessus il ne faut pas que je le fasses mes les cheveux du dessus sont tres tres court cheveux casses du a une deco et la je panique comment savoir au toucher ou une tactique si elle sont naturelle ou synthetique car je suis allergique au synthetique

ta coiffeuse a raison tu en aura assez mais je parle de 150 meches 120 c trop peut alors pour voir si ce sont des vrai il doivent ce coloré la couleur doit penetrer dans le cheveux enfin ici la meches d extensions , mais c ta coiffeuse qui te les pose oui alors le moyen la texture tu le sens deja les cheveux synthetique c comme des cheveux de barbie de poupé exactemment la meme texture , tu peux aussi realiser les truc de samiflo:h a w k:

merci fanny pour ta confirmation :)

wahouuuuuu c'est du tout au tout c'est très long..mais c'est joli..bisous

Retour