pose d extension 80 cm sur giselle de l emission tout pour plaire de RTL TVI

Re : pose d extension 80 cm sur giselle de l emission tout pour plaire de RTL TVI

mercie pour vos reponses je pense que c des vraix au niveau de la texture 120c quesce que ca veut dire?le grammange et trop legers?

Re : pose d extension 80 cm sur giselle de l emission tout pour plaire de RTL TVI

ta coiffeuse a raison tu en aura assez mais je parle de 150 meches 120 c trop peut alors pour voir si ce sont des vrai il doivent ce coloré la couleur doit penetrer dans le cheveux enfin ici la meches d extensions , mais c ta coiffeuse qui te les pose oui alors le moyen la texture tu le sens deja les cheveux synthetique c comme des cheveux de barbie de poupé exactemment la meme texture , tu peux aussi realiser les truc de samiflo:h a w k:
j en ai 150 et les meches du dessus tu peut me repondre car elle vient me les poser demain et je veut pas une salle coupe avec une frange trop courte donc esce que je l ecoute je fais pas le dessus ou esce que je lui demande de le faire elle me dis que ca se voit trop mais je pense que jai pas le choi!!!sont elle reutisable ensuite en achetant de la keratine!!! excuse pour les fautes

faut pas en mettre sur le dessu, reutilisable sa depend de la qualiter

mercie mais ils sont tres court devant et pourtant sur le forum il ena quil en metytent

non peronne ne met des extension sur le dessu de la tete. c koi que tu apel le desu de la tete

la ou il y a la raie du milieux et ou on fait des frange car du a une deco mais cheveux ont casses il non pas tout la meme longueur et court esce que tu sais ou je peuxtrouver des modele de coupe avec ce probleme ou d autre fille qui ont fais des extension sur cheveux court

tu a des photo de pose sur cheveux tres court sur le forum

oui je sais j ai regarder mais je les voudrais plus long pour la frange moi je ne sais pas comment ca se passe les extension

jaimerais bien mais je ne sais pas comment on fait je suis nul en informatic bref tout le long de la raie il ont casses environ 5 cm et devant pareille ca va etre dur non

donc en faite je viens de comprendre comment ont peut sa rranger pour la coupe mais parcontre dans mes cheveux chatains fonces jai des meches blonde donc les extensions sont chateins il va falloir que je lai teigne?et tout de suite apres ses possi?combien me faudra t il de teinture?

donc en faite je viens de comprendre comment ont peut sa rranger pour la coupe mais parcontre dans mes cheveux chatains fonces jai des meches blonde donc les extensions sont chateins il va falloir que je lai teigne?et tout de suite apres ses possi?combien me faudra t il de teinture?

coucou,
desolée de plus avoir repondu mais j etait absente quelque jours
a tu fait ta pose nanou31270
pour le dessu il existe des extension special pour le dessu j ai vu ca quand j ai etait a l expo de coiffure a kortrek en bemgique c super ca ce fixe sur le dessu avec un style de sratck enfin c pas tout a fait ca mais je sais pas comment explique c super et ca ne ce voit pas du tout ,

Retour