Pose D Extension A 1.80 Tout Compris

chanelnina

Nouveau Membre
PRO DIPLOMEE BP COIFFURE POSE EXTENSION SUR LYON et sa region POUR 1.80euros la meches TOUT COMPRIS CHEVEUX DE QUALITE REMY HAIR LONGEUR 45 50 CM LE PRIX COMPREND
  • LA POSE
  • LA DEPOSE
  • LE SUIVI CLIENTE
  • LES MECHES DE QUALITE REMY HAIR 45 50 cm(colories aux choix)
  • LA COUPE
  • LES RDV DOIVENT TOUJOURS ETRE PRIS AU MOIN UNE SEMAINE A L AVANCE MERCI
N HESITEZ PAS A ME CONTACTER AU 0626809850 OU luxextensions@hotmail.fr
devis gratuit et sans engagement
je garantie la pose si non satisafite du resultat vous ne reglez pas

Pièces jointes

• AVANT.jpg
    AVANT.jpg
    49.1 KB · Affichages: 214
  • apres.jpg
    apres.jpg
    32.9 KB · Affichages: 149
  • apres attache.jpg
    apres attache.jpg
    24.1 KB · Affichages: 171
  • profil.jpg
    profil.jpg
    31.4 KB · Affichages: 178
Re : Pose D Extension A 1.80 Tout Compris

Domage que tu habites si loin....Sur Nantes il y a de la demande...C'est très beau Chanel ce que tu fais....A bientot,isa...

Domage que tu habites si loin....Sur Nantes il y a de la demande...C'est très beau Chanel ce que tu fais....A bientot,isa...
merci c est vrai que je peux me deplacer mais il faut au moin qutre personnes qui souhaite se faire poser les extensions
en tout cas merci pour le compliment

:flower2:Chanel je me permets de garder tes coordonnès....Pour l'instant j'ai 2 personnes ....Je te tiens au courant,à bientot,isa...........:wink2:

je viens de voir passion l egypte sa fait plaisir je suis egyptienne et c vrai que c un beau pays petite paraenthese
bonne soiree

tu es egyptienne? whouah! de quel coin?
Je suis tombée trop trop amoureuse de ce pays!
j'y retourne 2 semaines en septembre, j'ai trop hâte
Je vais à Taba, je ne sais pas si tu connais
j'y fais tout plein d'excursions et je voudrais cette année aller à pétra et à jérusalem aussi

j'étais au Caire déja

et toi, tu viens d'où?

salut je suis du caire j y etais au mois de novembre j aime bcp mon pays jerusalem c super il â pas mal de beau paysage
je vais

tu es egyptienne? whouah! de quel coin?
Je suis tombée trop trop amoureuse de ce pays!
j'y retourne 2 semaines en septembre, j'ai trop hâte
Je vais à Taba, je ne sais pas si tu connais
j'y fais tout plein d'excursions et je voudrais cette année aller à pétra et à jérusalem aussi

j'étais au Caire déja

et toi, tu viens d'où?
salut je suis du caire j y etais au mois de novembre j aime bcp mon pays jerusalem c super il â pas mal de beau paysage
je vais souvent en egypte pour la danse et en israel car il y a de grand festivale de danse orien en tout cas sa m a fait plaisir de voir que tu aimais l egypte MERCI

bonjour ma sa m interresse car je monte sur lyon parfois !!!
donc dit moi comment tu fai opour fair ton devis et je verais sa !!!

dans le gard il y a de la demande aussi lol !! on et deja 2 deux sniffffff !! lol

abon snifff !!! d'accord merci de m avoir prevenus !!

mais je cherche déspérement a me fair ep oser des extension a pas trop cher et il y a personen qui le fait dans le gard snifffffffffffffff

super long a expliquer mais en bref elle a créé 3 identité faisai croire quelle avai poser a telle personne alors que c t toujour elle , elle c'est fait passer pour la poseuse et les cliente en meme temps donc s'auto complimentai et elle dit que en vrai elle n'ai pas la vrai chanel nina mais bon sa c pas sur donc voila enfin un gros bordel

super long a expliquer mais en bref elle a créé 3 identité faisai croire quelle avai poser a telle personne alors que c t toujour elle , elle c'est fait passer pour la poseuse et les cliente en meme temps donc s'auto complimentai et elle dit que en vrai elle n'ai pas la vrai chanel nina mais bon sa c pas sur donc voila enfin un gros bordel

ok! ben c'est grave je comprends qu'elle soit bannie!

merci Sempre pour ta réponse.

Retour