pose d extension a chaud sur cheveux court

extension en folie

venez voir mon blog merci
voici ma dernier pose a chaud realiser aujourd hui sur cheveux court :flower:

Pièces jointes

• pose n12 photo 1.jpg
    pose n12 photo 1.jpg
    35.1 KB · Affichages: 678
  • pose n12 photo 2.jpg
    pose n12 photo 2.jpg
    21.9 KB · Affichages: 817
Re : pose d extension a chaud sur cheveux court

Fanny pour finir j'ai fait mes cheveux , car je n'avais plus eu de tes nouvelles apres lol

pourtant g t sur le fofo tu pouvais m envoyer un mp mais c n es pas grave prochaine fois et tu es contente envoye une photo pour voir merci :44-lovely-eyes:

Oui je suis hyper contente car je l'ai fait chez une personne qui as plein de diplôme :) Mais bon de base j'ai deja des très longs cheveux donc je n'ai pas eu a r'ajouter beaucoup , puis je pose des extensions aussi donc j'ai pu constaté son travails !

Pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire de photo lol

Oui c'est sur , mais on m'as dit qu'avec les clips ca tenez pas du tout ..donc pas eu le choix mais je regrette un peu de les avoir fait cardéjâ des longs cheveux de base ..Ben maintenant je l'ai ai encore plus longs lol
tant mieu si tu es contente c le principale ,

ou ou personnes ne me donne jamais d avis sur mon travail pourquoi???????????alors la je sais pas

mais on m'as dit qu'avec les clips ca tenez pas du tout

si celle qui t'as dis ca ne les ouvrais pas c sure que ca tnait pas lol,je me permet d'ecrire ca car je recois pas mal de MP de filles qui en on acheté ,pas vers moi , et qui me demande si il y a un truc pour les poser et les faires tenir!!quands je parle de l'ouverture du clips ben elles me repondents ah car ca s'ouvre !!!
Le soucis c que des filles comme ca repandent des rumeurs qui sont fausses ,voilou,moi je porte des lcips depuis 1 an et g jamais eu de soucis de clips qui tiennent pas et ceci marlgré le tirage de tif de certains loulous que je garde,voilà ;)

dommage que tu n'ais pas mis une photo de dos :) on se rendra mieux compte sur cheveux aussi court... biz

coucou ! je voulais savoir dans qu'elle région tu posais les extensions et pour combient ? je suis coiffeuse mais je trouve personne pour le moment qui pourrais m'en poser pour pas trop cher. bisou.réponds moi stp:Dancing_tongue:

coucou je pose les extension dans la region de mon et a mon domicile dons j habite mons la mecghes es a 1,50 euro je travail avec les extension remy hair si tu as d autres questions n hesite pas

dommage que tu n'ais pas mis une photo de dos :) on se rendra mieux compte sur cheveux aussi court... biz

idem. par contre j'aurai déconseillé à la dame de lui poser des extensions sur des cheveux aussi courts!!!! J'espère pour elle que ça va tenir un bout de temps.

on ne peut pas juger ton travail car sur cheveux courts c difficile mais c pas super top quand meme comme résultat ça fait pas trop naturel cheveux trop courts je pense

moi je prefere aussi travailler sur cheveux long mais bon je trouve que mon travail es bon enfin chaqu un son opinion

Moi j'aime bien, mais c'est vrai que quand sa passe du très court au long, sa surprend :)

attention jai bien précisé que je ne jugais pas ton travail mais la qualité visuel du final c'est tout

bonjour les filles, je cherche quelqu'un pour me poser les extensions a chalon sur saone pour pas trop cher.merci a toutes

bonjours je suis interressée par ton travail :-)
j'ai les cheveux court mais j'ai peur que ca fasse casque est il possible que tu nous montre la vu de derrière ?
merci

Retour