pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

Re : pose d extension a PRIX SUPER MINI IMBATABLE

ah oufffffffffff soulagée car comme je suis nouvelle j avait peur d avoir fait une betises :2-big-smile:

non c'etai parce que un personne etai venu un peu casser ton topic koi

MDR sempre ce qu'elle voulait dire c'es que c'est typique des femmes de casser les autres tu comprends mieux...MDR

non ça voulait dire que c'était typique des femmes de faire des histoires pour rien et blablabla dans le vide c'est tout mais j'ai créé ma propre discussion puisque ça avait l'air de deranger beaucoup de gens moi suis mdr de voir qu'on peut perdre autant de temps pour rien

jte jure loool non mais bon elle arrive pas a comprendre que quand kk1 fait sa pub c'est de la POLITESSE de ne pasd venir casser son bisness mais bon c'est pas donné a tout le monde de comprendre ce genre de choses..;

as tu un sky ou autre de tes realisations

npn pour le moment je n en ai pas car je ne sais pas comment on fait pour un faire un donc pour le moment je suis sur ebay celui de belgique , mon pseudo est tigrouhouhouhouhou . et la ce trouve quelque photos car je ne sais pas tout y mettre :3-blink:

npn pour le moment je n en ai pas car je ne sais pas comment on fait pour un faire un donc pour le moment je suis sur ebay celui de belgique , mon pseudo est tigrouhouhouhouhou . et la ce trouve quelque photos car je ne sais pas tout y mettre :3-blink:
pourrais tu mettre le lien d ebay car avec ton pseudo , on trouve pas

(tu as juste a faire un copie' coller)

:3-blink:

vous avez etait sur ebay belgique taper pose d extension a prix mini et normalement ca ce met , et avec le pseudo vous aller trouver car une adresse je sais pas quoi mettre pour vous trouver :clap3:

dfe57c48d7f6e26040b71a9faab8b9c5.jpg
voila la petite c le apres et l autre bien sur c le avant

j suis un peut bete la dedans comment j doit faiure merci le liens je le trouve ou sur ma page ebay c mon pseudo enfin explique moi ta vu les photos que j avait mis sur la disscution :thumbup::infosactualite:

Retour