pose d extension

audreymae

Habituée
bonjour je me présente je m appelle Audrey et je pose des extensions que j ai poser sur moi même je suis pas professionnelle mais j attends un peu pour faire la formation ma sœur qui est coiffeuse peu être présente pour la retouche pour la coiffure

merci cordialement

avant pendant apres

voici quelque photo
avant pendant apres

Pièces jointes

• IMG033.jpg
    IMG033.jpg
    51.1 KB · Affichages: 110
  • IMG059.jpg
    IMG059.jpg
    45.1 KB · Affichages: 134
  • IMG083.jpg
    IMG083.jpg
    34.2 KB · Affichages: 124
  • Picture0240.jpg
    Picture0240.jpg
    33.1 KB · Affichages: 125
  • Picture0243.jpg
    Picture0243.jpg
    20.8 KB · Affichages: 114
Re : pose d extension

Coucou sur tes photos ont ne voit pas grands chose car c'est trop sombre ,donc si tu as d'autres photos plus clairs;)*ton avatar c'est la pose que Imen t'avait faire c'est bien ca?

voila de derrière se que ça fait

Pièces jointes

• IMG123.jpg
    IMG123.jpg
    46 KB · Affichages: 123
  • IMG121.jpg
    IMG121.jpg
    35.5 KB · Affichages: 127
  • IMG117.jpg
    IMG117.jpg
    30.4 KB · Affichages: 111

MA belle on vois une sacrée demarcation ,ta base carré est très visible,perso je trouve que ca manques pas mal de mêche ,il t'en aurais fallut un peu + un posé plus haut aussi,désolée hein c'est pas pour être méchante ou te vexer hein ,c'est vraiment mon avis d'après se que je vois sur tes photos ,l'avantage c'est qu'au cas ou tu peux le rattraper,c'est pas comme un truc irrécupérable lol*bisous et bonne soirée

cc je trouve que sa te change carrement!!! mais comme dises les autres filles il y a une grosse demarcation avec ton chev et les x tensions essaye d en rajouter ou alors un effilage !!! ce qui me choque le plus c est que ta soeur qui est coiffeuse ne t ai rien fait!!!!! moi j aime bien la 2 photos au debut avec ta couleur j adore

coucou, combien as tu mis de mèches ?
Je pense un effilage, ou un peu plus de mèches serai idéal, en tout cas le long te va tres bien

Houlala la démarcation! il faut mettre plus de mèches, a part ca le long te va a ravir

c une pause a chaud ou a froid que tu a fait ????
en effait il manque des méches et de l'effillage car la tu na aucun volume

ouai enfin, je dirais qu'il faut faire une coupe avant tout...

car soyons honnette, vu que l'on ne voit pas la pose au niveau des racines on ne peut voir si tu es "forte" ou non en terme de POSE.
perso meme mon mec peut obtenir un resultat comme le tien...
la sur les photos c'est comme si on ne voyait rien. on ne peut ni dire que c'est beau ni dire que c'est affreux et qu'il faille arreter la pose et attendre une formation.

DONC : PHOTOS DES RACINES PLIZZZZ!!!

Retour