pose d extensions a chaud sur cheveux court

Re : pose d extensions a chaud sur cheveux court

Pas grave lol l erreur est humaine dit tu poses des extension de de plus 75Cm? Habituellement je porte so cap mais il ne font pas plus que 75cm et j aimerai plus long

Pas grave lol l erreur est humaine dit tu poses des extension de de plus 75Cm? Habituellement je porte so cap mais il ne font pas plus que 75cm et j aimerai plus long

merci misssssssssss
non desolée le max c 50 cm mais je vais me renseigner a mon fournisseur
mais si c socap
si c remy hair le max donc 50 cm

voici une pose sur cheveux court
visitez mon blog il y de nombreuses pose sur cheveux court
Lien externe : {extensiondecheveux.skyrock.com}

BONJOUR,
en faite j'aurai besoin d'ungro renseignement. j me sui fait poser 100 meches de la marque Hair prenium ya 15 jous et j'en ai perdu plus de 30 je ne comprend pas pk.que puis j faire ? est ce ke je pe remttre les extensins tombé avec de la kératine ?

Tu peux les remettre mais si elles sont tombées c est que la kératine devait pas être top

Tu peux les remettre mais si elles sont tombées c est que la kératine devait pas être top

c'était "hair prenium" de chz extiff. et la on e props pour 350 euro 180 meche voir 200 de la marke "socap" c'est bien ou pas ?

Extiff n est pas un site que je conseille même si les avis divergent. Ensuite 350€ pour 180 mèches So cap je trouve ça trop bas comme prix et il y a peut être un truc un peu louche en dessous donc renseigne toi bien et demande à voir des photos avant après et des point d attaches

Extiff n est pas un site que je conseille même si les avis divergent. Ensuite 350€ pour 180 mèches So cap je trouve ça trop bas comme prix et il y a peut être un truc un peu louche en dessous donc renseigne toi bien et demande à voir des photos avant après et des point d attaches

comment voir les poin d'attache si elles sont bien ? je n'y connai rien et ca fai deux foi ke je me fai avoir :buggy:

Et bien les point d attache doivent être aligné propre et bien séparé

Retour