les ongles de nanie Nouveau Membre 16 Decembre 2009 #1 nouvelle pose d extensions chatain fonC et blond platine. Dite moi ce que vous en pensez mais perso je penses quil yarai falu plus de blonde car on voi trop la difference ? ! Pièces jointes 111.jpg 101.1 KB · Affichages: 505
nouvelle pose d extensions chatain fonC et blond platine. Dite moi ce que vous en pensez mais perso je penses quil yarai falu plus de blonde car on voi trop la difference ? !
marie josé Membre récent 16 Decembre 2009 #2 Re : Pose d extensions chatain et blond platine :50-star: c'est quoi la marque des extentions car j'ai meme couleur de cheveux
Re : Pose d extensions chatain et blond platine :50-star: c'est quoi la marque des extentions car j'ai meme couleur de cheveux
les ongles de nanie Nouveau Membre 16 Decembre 2009 #3 Re : Pose d extensions chatain et blond platine la couleur tu veu dire ? c est chatain (2) et blond platine sinon la marque, elle viennent de lina extensions !!! bon produit !
Re : Pose d extensions chatain et blond platine la couleur tu veu dire ? c est chatain (2) et blond platine sinon la marque, elle viennent de lina extensions !!! bon produit !
cassy36 Toute nouvelle 16 Decembre 2009 #4 Re : Pose d extensions chatain et blond platine Tu as mis combien de mèches?
missandra77 missandra 16 Decembre 2009 #5 Re : Pose d extensions chatain et blond platine j'en aurais mis un peu plus en effet mais c'est joli
missmaryn Nouveau Membre 17 Decembre 2009 #6 Re : Pose d extensions chatain et blond platine moi ca me choque pas je trouv ca bien pas de demarcation
Re : Pose d extensions chatain et blond platine moi ca me choque pas je trouv ca bien pas de demarcation
les ongles de nanie Nouveau Membre 17 Decembre 2009 #7 Re : Pose d extensions chatain et blond platine jen ai mis 130 !!!! merci les filles
Silou Membre Populaire 18 Decembre 2009 #8 Re : Pose d extensions chatain et blond platine je trouve le résultat pas mal du tout !
butterfly-girl Nouveau Membre 18 Decembre 2009 #9 Re : Pose d extensions chatain et blond platine c'est très joli
les ongles de nanie Nouveau Membre 18 Decembre 2009 #10 Re : Pose d extensions chatain et blond platine merci merci les filles