pose d extensions pas chere

que pensez vous de mon blog

• Total de votants
    5
  • Sondage fermé .
Re : pose d extensions pas chere

Moi je paye 3€50 la mèche 50cm et 5€ la mèche de 75cm
Je n ai jamais été repoussée par le prix car je sais que les extensions ne sont pas bon marché. Je trouve que le prix que je paie est correct et normal il demanderai plus et bien je donnerai plus. Et honnêtement quand je vois des prix très bas je me méfie et ne confierai pas ma tête pour une pose a 300€ les 200 meche

vous me faite rire les photo c est pour donner des idée c est pour dire ke c est moi kil fai mai si c est mi sur mon blog c est je que sai le faire

oui mais en generale faut mettre tes propres photos sa peut preter a confusion tu vois

Oui personnellement c est vrai que tes prix sont interessant mais perso je ne viendrais pas chez toi car je ne sais pas du tout a quoi ressemble TON travail . Tu sais peut etre le faire mais pour en etre sur je veux le voir .

Ce n est pas du tout méchant . Mais c est avec TES propres photos que tu attirera de la clientele . Tu dis que tes clientes ne veulent pas etre sur internet . Et bien prends de deriere uniquement ou alors tu cache leur figure . Mais les photo que j'ai vue sont celle qu'on trouve sur google lorsque l'on recherche un model ...

Elle dure combien de temps tes mèches? Et quel est leur poids?

Retour