Pose D Extensions Sur Meliie Du Forum

Re : Pose D Extensions Sur Meliie Du Forum

Taarna, la photo me voilà avant, c'est pour que vous voyez comment j'était avant, sans les extensions quoi ! lol

Non j'aime mon fond de teint malgrés tout, Chacun met ce qu'il aime !

merci sssabri c gentillle

merci a ts
amelie t magnifique avec ou sans fond de teint lol bizz

bah il est clair que tu es jolie meme sans bronzage, on te parlé juste de la démarcation qui été pas top avec cette teinte c tout.

c bon mnt laisser la trankille avec son fond de teint ca serai cool ct pas le sujet du post merciiii

pffff n importe quoi le fond de teint on s en fous c est la pose qui est en mis en question

b moi je trouve ton teint normal !!! enfin bref !!!
qd à tes extension c très joli mais c'était déjà bien avant !!!

Merci beaucoup Elloyou ! Oui mon teint est normal je sais pas ce qu'elle me font lOui mes cheveux était déja long deriere mais pas devant, vu que j'ai un dégradé!
Je voulais du volume et de la longueur !

j'ai mis sa mais c'etait pas mechant je sais que c'est pas le sujet du forum mais c'etais juste pour dire ......
bref moi la pose me plai

pffff n importe quoi le fond de teint on s en fous c est la pose qui est en mis en question

c'etait juste une remarque constructive on va pas enfaire un fromage et puis si c'est comme ton autre post de parler pour ne rien dire abstient toi

c'etait juste une remarque constructive on va pas enfaire un fromage et puis si c'est comme ton autre post de parler pour ne rien dire abstient toi

et bien non je m abstient pas de parler non mais!!!! c est mon fofo et je dis ce que je veux et puis si tu veux pas me lire tu n as pas fermer tes yeux :jump1:

Retour