Re : Pose d "extensionsnaturelles"
jade il s'agit d'une pose à chaud
jade il s'agit d'une pose à chaud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ce sont mes extensions lisse de 1gramme (pose a chaud) et non des clips puis bouclé au fer par ma cliente ibtissam!Pas de quoi
dis moi ce sont des clips?
non ce sont mes extensions lisse de 1gramme (pose a chaud) et non des clips puis bouclé au fer par ma cliente ibtissam!
d ailleurs je vous rappelle que je vends egalement les extensions en + de les poser donc si vous chercher un fournisseur je suis la !
inviter moi sur facebook a "extensionsnaturelles"pour voir mes modeles perso et commentaires de mes clientes sur la qualité de mes mèches!:![]()
ma cliente a les cheveux lisse à la base et veut rester avec des extensions lisse donc je pose ce qu on me demande ...pourquoi tu n'utilise pas des ondulé est ce que tu trouve que ça va mal ?
je te pose la question car j'ai tjrs posé des lisses et j'aimerais essayer sur moi des ondulé ...
oui c est caah ok ca base n'est donc pas ondulé comme sur la première photo? ben elle assure grave dans le bouclage , +1 pour elle aussi![]()
coucou hossinesalut sonia oufff super!!!! ah oui très naturels pppp!!! chapeau! moi j'adore cela me fais rappeler ma gonzesse! (laetitia) lol
bisou à tous! Hossine ^^
oulala interressant!tu me diras en mp ce qu il a dit!
ca m interresse!