Pose d "extensionsnaturelles"

Re : Pose d "extensionsnaturelles"

tu as utilisé des mèches ondulé ou frisé pour avoir ce résultat?

coucou, je lui ai posé la question et elle utilise celle quelle vend des lisses;-)

Pas de quoi :)
dis moi ce sont des clips?
non ce sont mes extensions lisse de 1gramme (pose a chaud) et non des clips puis bouclé au fer par ma cliente ibtissam!
d ailleurs je vous rappelle que je vends egalement les extensions en + de les poser donc si vous chercher un fournisseur je suis la !
inviter moi sur facebook a "extensionsnaturelles"pour voir mes modeles perso et commentaires de mes clientes sur la qualité de mes mèches!:29-sunglasses-tongu

non ce sont mes extensions lisse de 1gramme (pose a chaud) et non des clips puis bouclé au fer par ma cliente ibtissam!
d ailleurs je vous rappelle que je vends egalement les extensions en + de les poser donc si vous chercher un fournisseur je suis la !
inviter moi sur facebook a "extensionsnaturelles"pour voir mes modeles perso et commentaires de mes clientes sur la qualité de mes mèches!:29-sunglasses-tongu

oui elle va donc devoir les reboucler au fer à chaque fois ? la courageuse lol

pourquoi tu n'utilise pas des ondulé est ce que tu trouve que ça va mal ?
je te pose la question car j'ai tjrs posé des lisses et j'aimerais essayer sur moi des ondulé ...

pourquoi tu n'utilise pas des ondulé est ce que tu trouve que ça va mal ?
je te pose la question car j'ai tjrs posé des lisses et j'aimerais essayer sur moi des ondulé ...
ma cliente a les cheveux lisse à la base et veut rester avec des extensions lisse donc je pose ce qu on me demande ...
je reçois des extensions ondulé noir et choco dans 15jours pour infos en doubledrawn epaisse de 1gramme pour infos!

ah ok ca base n'est donc pas ondulé comme sur la première photo? ben elle assure grave dans le bouclage , +1 pour elle aussi ;)

pfouah aucun mot tellement c'est époustouflant, on ne vois aucune différence !!!
elle est courageuse de boucler ses cheveux surtout des boucles aussi "frisées" lol

salut sonia oufff super!!!! ah oui très naturels pppp!!! chapeau! moi j'adore cela me fais rappeler ma gonzesse! (laetitia) lol

bisou à tous! Hossine ^^

oui ta vu sa passe super vite!! c un truc de fou!! et toi sa va ? ah bien la pose! moi je kiff' la coupe! bien ondulé comme y faut!!

mr s.... ma appeler! je lui ai beaucoup parler de toi! ^^

Retour