pose d extention demain

lauraperez

Nouveau Membre
Je vous mets une peite photo pour vous donner une idée et me dire ce que vous pensez de 150 meches de 1gr:2-big-smile: Merci

Pièces jointes

• DSC_0208.jpg
    DSC_0208.jpg
    39.1 KB · Affichages: 119
Re : pose d extention demain

Oui 150 ca devrait etre bien, tu as l'air d'avoir les cheveux assez épais, ca fera pas queue de rat c'est cool

Ce sont des mèches naturelles venant d Inde apparemment, fourni par la poseuse.merci pour votre réponse,oui mes cheveux sont épais!

Mais ta poseuse se fourni direct en inde ?

Ben je pense que oui elle se fournit direct en Inde, bon ça y est c fait seulement la coupe définitive sera faite samedi donc je vous montrerais une fois fait car la on dirait que j ai une tête de sorcière avec les long cheveux noirs!!! Sinon elle a pose 150 mèches de 50 cm, je ne peux les laver que dans 2jours, les brosser avec une brosse souple, ne pas utiliser de shampooing ou masque silicone! La poseuse est très sympathique, elle fait ses poses de cils aussi donc comme j en ai deja sur moi ,elle me fera le comblement jeudi prochain. Sinon en septembre elle sera équipée pou le blanchiment des dents, ça me tente,qu en pensez vous? Je vous poste une photo samedi,promis:

Ca va elle t'a donné de bons conseils, à première vue elle a l'air bien! Après reste à voir ta pose :)

J ai des démangeaisons sur tout le cuir chevelu depuis la pose d extension, est ce normal? C est désagréable

alors oui il arrive que les premiers jours cela demange si ca persiste par contre c'est pas normal
as tu des photos de ta pose ? :)

Non pas encore , je vais chez le coiffeur demain midi faire une coupe dessus car la ça fait un peu perruque de sorcière style famille Adams!!! En plus je les trouve trop long. Par contre la kératine ça se voit toujours? Car si je veux faire une queue de cheval c pas très discret

les premiers jours faut pas trop faire de coiffure en hauteur ou tirée

ca va se detendre

tu nous montreras les points pour qu'on t'en dise plus ?

bonjour laura pourrez tu me dire ou as tu fait tes extension car apparament on est pas tres loin l une de l autre et je cherche quelqu un deseperement dans le coin j en ai deja posé il y a 6 mois mais la personne qui me les a posé n habite plus par ici maintenant

bonjour laura !! je vous ai laisser un message sur facebook hier suite a votre demande sur les demangeaison donc oui au debut c est normal en 2 ans de pratique ca arrive une fois sur deux en general mais faut pas non plus que cela persiste tenez moi au courant !
merci pour votre post " je suis sympathique " ;)
vous avez decidé d aller les recoupé un peu ? c été encore trop long ? en tout cas je suis la pour repondre a vos questions si besoin n hesitez pas a jeudi pour vos cils bon week end

Retour