pose d extention demain

Re : pose d extention demain

bonjour les filles, tout d'abord leamoi80 tu peux te mettre en contact avec extention c elle qui me les a posée. elle se trouve a flesselles du cote de la zone industrielle.
Je vous mets les photos apres etre passée chez le coiffeur racourcir tout ca; qu'en pensez vous?

merci pour l info
tu n as pas une photo a nous montrer avant d aller chez le coiffeur pour qu on puisse te dire !
car je ne critique pas les coiffeur mais moi quand j ai fait mes extension la derniere fois avec mes extension elle a tout fichu elle ma coupé trop court et du coup on voyez la demarcation alors que quand je venai de les posé on voyez rien j ai été decu mon "camouflage" a été coupé trop court un peu degouté!!

Hello les filles,

Alors étant poseuse d extensions depuis des années et coiffeuse, je peux vous dire que c est pas normale d'avoir des démangeaison !!! surtout les 1 er jours ( a la limite quand on rince pas bien ces extensions et qu'on ne les sèche pas asse que ça peut arriver )! je serais plus tot d'avis, qu'elles ont été posé trop près du cuir chevelu donc il y a une résistance = ça tire = ça gratte !!!

De plus une pose d extension doit etre 100% naturel et par défaut aucunes mèches ne dois être vue ( sinon pk mettre des extensions????)

donc pour répondre a ta question même avec une queue de cheval sa doit être 100% camoufler

bonjour titlola! je suis désolé mais la premiere fois que j ai posé mes extension moi aussi ca me demangeai puis c est passer je pense que cela depend des personne et de leur sensibilité au niveau des cheveux et en plus je ne pouvai pas faire de queue de cheval car avc les cheveux court ca ce voit a la nuque si c est trop haut beacucoup de poseuse nous disent de faire des queue basse je pense que c est pour une bonne raison en tout cas c est mon avis !

leamoi non je n'ai pas pris de photo avant la coupe ce n'etait pas beau.titola merci de ta réponse, le fait de les avoir lavé aujourd hui et coupé donc moins de poids, ca a l'air de moins demanger.on verra sinon vous pensez quoi des photos, en tout cas je ne peux pas les attacher en queue de cheval ca se voit plutot queue basse , tresse...

les photos sont sur un autre post je ne suis pas doué, on ne peut pas mettre de photos en reponse rapide?!

oui chacune est libre de donner son avis :-)
J'ai moi même donne le mien sans pour autant négliger d"autre fait ...
J'ai fait des poses sur cheveux extrement court d'ailleurs ma cliente est sur le fofo !!! elle pouvait tout a fait faire des queues sans que cela ce voit !
Maintenant oui chaque clientes a des sensibilité différentes mais de la a avoir mal et avoir des démangeaison personnellement ca mets jamais arriver ! il fraudais revoir avec la poseuse !

Retour