pose d hier capsules

griff de styl'

Membre récent
coucou, je vous mets la photo d'une pose que j'ai faite hier ??
 

Pièces jointes

  • IMG_2767.jpg
    IMG_2767.jpg
    63.8 KB · Affichages: 86
  • IMG_2771.jpg
    IMG_2771.jpg
    59.7 KB · Affichages: 98
Re : pose d hier capsules

kikou ta pose est propre sinon je dirais manque de matiere(ongles plats), french inegales et parralleles à revoir
ta french me semble trop epaisse sur certains doigts eet mal bordé ;)
attention à ne pas poser ton gel trop pres des cuticules ;)
bonne continuation
 
Re : pose d hier capsules

Coucou !

Je dirais attention au limage, essaye d'affiner la french, et plus de matière pour le bombé !
 
Re : pose d hier capsules

Y'a plein de pas a pas et de techniques pour le bombé, essaye de faire une recherche
 
Re : pose d hier capsules

je rejoins ce qui a été dit
c'est propre mais il faut limer pour affiner l'épaisseur de la french et il manque de bombé
 
Retour
Haut