pose d institut

cindolina

Nouveau Membre
voila une photo de ma retouche faite aujourd hui meme dans un institut( car pas envie de les refaire moi meme!!lol) alors vous trouvez ca comment?? biz et bonne annee a tous.. ah oui et une tite photo de ma pause (la 3 ieme pose faite sur ma cousine)

Pièces jointes

• S5002455.jpg
    S5002455.jpg
    86.9 KB · Affichages: 209
  • S5002458.jpg
    S5002458.jpg
    37.3 KB · Affichages: 285
  • S5002439.jpg
    S5002439.jpg
    55.5 KB · Affichages: 266
Re : pose d institut

jolie par contre un peu trop pointue les pointes du carré !!!! Et a ton petit doigt il y a un manque de gel ou la capsules n'est pas de la bonne taille ! Mais ta pose est très jolie !!!

C'est propre, soigné ... etc en revanche les proportions sont pas super! La plaque est courte je trouve! Un petit rallongement aurait pas été du luxe! ;)

On dirait que la pose "institut" manque de bombé! mais c'est peut etre la photo. Je préfère la pose de la 3eme photo. Les 2 motifs sont trés sympa.

moi j'aime bien les deux et la deco trop belle...
Dit tes strip tu les mets à quel moment parceque moi quand je les met sous la finition ben il lache apres une semaine

C'est propre, soigné ... etc en revanche les proportions sont pas super! La plaque est courte je trouve! Un petit rallongement aurait pas été du luxe! ;)
tout a fait 'accord!!
mais tu sais lolaaaahhhh yen a qui ne connaissent meme pas les ralllongements de plaques dans certains institut:doh:

moi j'ai appris ca grace a vous,j'ai fait une formation mais j'ai appris limite le chablon

:arwenalia:Je trouve çà très joli, fin, naturel !!!:oneko:

moi j'aime bien les deux et la deco trop belle...
Dit tes strip tu les mets à quel moment parceque moi quand je les met sous la finition ben il lache apres une semaine
coucou oui je met tjs sous la finition, mais je met une couche je catalise et remet un seconde couche, et pas de soucis! bisous

Mais moi mes ongles a la base ils ne sont pas du tout rongé...donc c est vrai que je ne comprend pas pq elle ma fait la french si haute!!!

Mais moi mes ongles a la base ils ne sont pas du tout rongé...donc c est vrai que je ne comprend pas pq elle ma fait la french si haute!!!
Certainement pour pas que tu reviennes dans une semaine parce qu'on voit dejà la repousse de ton bord libre!
c'est un peu haut c'est vrai , mais c'est pas moche du tout
Nan c'est pas moche mais c'est pas super harmonieux! C'est dommage quoi!
Enfin c'est pas bien méchant ... on a vu pire hein!! :twitcy::twitcy::twitcy:

Retour