pose d ongle en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cip
  • Date de début Date de début

cip

Toute nouvelle
bonjour,
j ai fais une formation , mais il y a toujours des questions que je me pose
est ce que l on peut faire une construction avec du gel de couleurs merci

Re : pose d ongle en gel

une construction de couleurs ??? une french oui mais une construction je pense pas ou sinon tu mets de la couleur recouvrant ton ongle puis tu fais une construction .

tu veux donner quel effet ?

merci , pour ta réponse , je pensais, que je pouvais faire une construction en gel de couleur, pour que l ongle soit de la même couleur partout sans french mais sur tips ,
si je comprend bien le gel de couleur est pour la french ou le nail art?? et est ce que je peux recouvrir ma construction avec du gel de couleur et finir par un gel de finition
merci , tes réponses vont beaucoup m aider

moi, quand je mets du gel de couleur, je prépare l'ongle (comme d'hab), je mets une fine couche de base, ensuite mon gle de couleur que je travaille comme celui de construction, puis top coat.
Je ne sais pas si le protocole est le bon, en tout cas sur mes clientes, ça tient.
Mais attends tout de même l'avis des pros

merci , pour ta réponse , je pensais, que je pouvais faire une construction en gel de couleur, pour que l ongle soit de la même couleur partout sans french mais sur tips ,
si je comprend bien le gel de couleur est pour la french ou le nail art?? et est ce que je peux recouvrir ma construction avec du gel de couleur et finir par un gel de finition
merci , tes réponses vont beaucoup m aider

Un gel de couleur est fait pour les french ou nail art mais pas pour la construction.

Tu peux procéder de 2 manières, soit tu fais ta construction et tu mets une fine couche de gel coleur et ensuite finition ou tu place ton gel de couleur sous la construction.

Mais travailler le gel de couleur comme un gel de construction, c'est une uthopie car ne se travail pas de la même manière.

J'espère avoir répondus à ta question

merci pour tes conseils; je vais les suivre à la lettre et procéder comme tu le dis:3-blink:

faire le bombé avec un gel couleur, ca va pas le faire.

Le gel de couleur tu dois le mettre en fine couche et surtout bien le catalyser si non, il risque de se former une couche " non cuite " de gel entre deux et la risque que le gel s'éfrite ou s'enlève carrément ou qu'un creu e forme dans la pose à cause de cette couche non cuite.

c'est pour cette raison que je faisais comme je l'ai expliqué et que la pose tenait sans problème....

tu peux éventuellement passer ton gel french sur tout l'ongle comme un vernis e faire une construction normal...

Kikou j'ai lus cke vous avez écris et sa m'a bcp aider car je savais pas exactement si on pouvait recouvrire l'ongle avc le gel de couleur. Merci beaucoup mnt je vais faire sa sur mes clientes. Merci les filles biz ;)

En fait il faut garder en tête que le gel de couleur c'est comme le blanc french. Donc on le met au même moment dans le travail (soit dessous soit dessus la const) et qu'on peut le mettre soit sur le bord (french) soit sur tout l'ongle.

Un gel de couleur ne s'utilise pas comme un gel de construction !

merci des détails....
et peut-on utiliser un vernis traditionnel posé sur la construction juste avant la finition ?:euh::euh:

merci des détails....
et peut-on utiliser un vernis traditionnel posé sur la construction juste avant la finition ?:euh::euh:

Oui il n'y a aucun soucis. D'ailleurs parfois quand j'ai la flemme de refaire mes repousses et bien je tape du vernis et on y voit plus rien :ayalou:

ahh d'acccord, il y a donc plein de possibilités....:audi:
tu es ingénieuse... merci du tuyau!:yeah2:

Retour