D DIDIE NAILS Nouveau Membre 14 Aout 2011 #1 cc les fille pouvez vous me donner votre avis merci Pièces jointes DSCF8004.jpg 62.4 KB · Affichages: 76
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2011 #2 Re : pose d ongle en gel ta pose a l'air propre, par contre, fait attention a tes paralleles... la french droite, c'est une preference?
Re : pose d ongle en gel ta pose a l'air propre, par contre, fait attention a tes paralleles... la french droite, c'est une preference?
D DIDIE NAILS Nouveau Membre 14 Aout 2011 #3 Re : pose d ongle en gel merci pour c est info mes je conpren pas par appor a la french droite merci
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2011 #4 Re : pose d ongle en gel je te demandais si c'etait un choix de ta client de lui avoir fait un sourire de french droit et pas courbé?!
Re : pose d ongle en gel je te demandais si c'etait un choix de ta client de lui avoir fait un sourire de french droit et pas courbé?!
D DIDIE NAILS Nouveau Membre 14 Aout 2011 #5 Re : pose d ongle en gel oui c la cliente qui a voulut comme sa moi je fait tj courbe