pose d ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NINOUCHE
  • Date de début Date de début

NINOUCHE

N'a jamais participé
bonsoir quelqu un peux m aider car d autre personne m on dit qu apres la preparation de l ongle coller la capsule mettre l acide primer puis mettre le gel de base j utilise un gel monophase catalyser passer du cleaner ensuite gel de construction catalyser puis passer du cleaner limer et mettre le gel de finition le diamond sealer faut il passer du cleaner apres chaque fois que l on met du gel car je le faisait pas

Re : pose d ongle

Non tu n es pas obliger de dégraisser à chaque fois.... tu dois dégraisser pour la finition je crois....suis pas sure..

ok car j ai un souci mon gel se decolle au bout d une semaine alors je sais pas d ou sa vient

par contre qd tu as limer pousser les cuticule ect tu colle ta capsule apres tu met acide primer et apres tu le laisse secher vite fait et tu met direct le gel de base ou pas

cc ninouche, moi aussi j'utilise un gel monophase je te dit mon protocole :

- nettoyer l'ongle, limage, pousser les cuticules
- coller capsules, limer demarcation
- mettre primer (avec acide que sur l'ongle naturelle pas sur la capsule, si c'est sans acide tu peux partout)
- mettre premiere couche de gel catalyser 2 min
- faire french catalyser 2min
- 2eme couche epaisse de gel pour faire le bombé catalyser 2 min
- degraisser, limer et mettre un coup de polissoir
- 3eme couche pour faire la finition catalyser 2min et degraisser

voila j'espere que je t'aurais aider !!!
biz

pour le remplissage c'est simple, tu lime tout et tu remet du primer et tu refais pareil !!!
voila j'espere que ca t'aidera !!!!
bisous miss

non pas besoin enfin moi jen remet pas
ravie de t'avoir aider
bisous

Retour