pose d une pro vos avis

Re : pose d une pro vos avis

A euh pour mon cas la french est trop large et les // à limer plus;) mais c'était des ongles rongés au départ?

arf :( malheureusement des poses comme ca (et en + generalement elles ont payés la peau des fesses ....) on en voit souvent !

non c'est sur que le rendu fait pas pro du tout
le timing non plus !

les // sont à revoir c'est top epais, la french c'est a la limite du 50/50 ...

Je ne omprend pas , tu as fais une autocritique qui tient , pk mettre les photos par la suite ? Si vous ( ta copine et toi ) jugez que ses poses ne sont pas jolies , pk elle continue d'y aller ?

Bref , je ne comprend tjrs pas ???

Bé si ouai si c'est des capsules c'est un peu plus cher que sa, ouais bé si elle est pas rongeuse... je ne sais pas quoi te dire. Mais pourquoi ( sans indiscretion) tu veux savoir si c'est une pro ou pas ???

Ya pas besoin d'être experte pour voir que c pas un travail de pro!!!

C'est clair j'avoue, moi j'ai toujours pas compris pk elle voulait savoir nos avis sur le fait si c'était une pro ou pas!!lool
Donc voilà certes son travail n'est pas beau et tout le reste je pense qu'on va pas blablater des heures là dessus parce que sa ne veux pas dire qu'elle a fait pas un super beau travail que c'est une raison de l'affiché sur le net... Car sa peut trés bien être une pro débutante lool on ne sait pas.
Changez de prothésiste ongulaire et c'est tout n'en faite pas un scandale surtout qu'elle ne vous a pas mis votre santé en danger c'est déjà sa ;) ;)

c'est clair que c'est bof bof pas jojo pour une pro et qu'elle fasse du domicile ou pas c'e"st pas une raison

c'est net que c'est loin d'etre beau , qu'elle fasse du domicil n'a rien a voir !!
Apres il ne faut pas etre pro pour voir que c'est moche , ta copine en pense quoi car ca m'etonnes qu'elle soit reparti avec une pose comme ca ...!
bye

Retour