pose dans 40min mais plus de primer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début

missy

....Happy....
je me rend compte que je n'ai plus de primer le magasin où je me fourni sur lyon ce trouve vers parily st priest il sagit de air beauté c'est plutot loin.
J'aimerai savoir si le primer est important pour une pose resine?
Connaissez vous des magasin qui se trouve à villeurbanne (cusset, flachet ..)

merci de votre aide d'avance

Re : pose dans 40min mais plus de primer

Oui c'est important... C'est l'accrocheur pour ta résine... Sans ca, a part un gros coup de cul lol ben ta pose ne tiendra pas du tout!!! Y a personne du fofo pres de chez toi qui pourrait te depaner?

je ne sais pas sinon il y a uprthesiste ongulaire pas loin de chez moi je vais l'appeler pour voir si elle peut men vendre un mais ça m'étonnerai

c'est important en effet mais euh a tout hasard y'en a pas dans ton monomer hein ? tu as du deja regarder mais bon je demande quand même

un primer integré dans mon monomer sa existe? je verifie ce serrait cool

non pas de primer dans les ingredient ni dans la description

Alors tu as telephoner à la prothésiste?

fais une recherche dans les membres qui habitent ta region, y a bien une fille qui te depannerait...

Je ne sais pas si c'est la même chose que la technique résine poudre colle mais dans mon cas, ce qui me sert de primer c'est une couche de colle 5 minutes pinceau, ensuite je débute la pose de la résine.... Je ne connais pas la technique avec le monomer alors c'est simplement un ''guess''.....

jai pas trouvé son numero encore

sms-sucks.gif

je me rend compte que je n'ai plus de primer le magasin où je me fourni sur lyon ce trouve vers parily st priest il sagit de air beauté c'est plutot loin.
J'aimerai savoir si le primer est important pour une pose resine?
Connaissez vous des magasin qui se trouve à villeurbanne (cusset, flachet ..)

merci de votre aide d'avance

Oui tu peux en trouver dans magasins Shop coiffure ( 2 à Villeurbanne ) et les revendeurs Peggy Sage ( 1 à Meyzieu et l'autre en ville )

Sinon du peux mettre une couche de gel de construction à la place du gel de base mais jamais tenter

tu as un grossiste qui vend du primer peggy sage au cours lafayette, mais plus du coté de villeurbanne, ca s'apelle Lagier ou Logier je sais plus.

tu as un grossiste qui vend du primer peggy sage au cours lafayette, mais plus du coté de villeurbanne, ca s'apelle Lagier ou Logier je sais plus.

Oui LAGIER mais je crois qu'ils ont changer de nom maintenant .
Non ?

oui lagier a demenager tu as shop coiffure a lyon 8 ou a st priest sinon peggy sage a bron limonest et meyzieu
j en ai acheter un hier il est encore sous emballage si ca t interesse

Retour