Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?

ben moi, pour 70€, je trouve ça pas top!
la personne qui me les faisait avant me prenait 45€ pour une pose de capsules, et 36 pour le remplissage.
Avec la déco, j'en avait pour à peu près 55€ à chaque fois, et sans papattes, avec une jolie french et la déco que je voulais!!!
si on veut être pro, il faut faire des poses de pro.
 
Retour
Haut