stefy421
Éprouvée
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?
ben moi, pour 70€, je trouve ça pas top!
la personne qui me les faisait avant me prenait 45€ pour une pose de capsules, et 36 pour le remplissage.
Avec la déco, j'en avait pour à peu près 55€ à chaque fois, et sans papattes, avec une jolie french et la déco que je voulais!!!
si on veut être pro, il faut faire des poses de pro.
ben moi, pour 70€, je trouve ça pas top!
la personne qui me les faisait avant me prenait 45€ pour une pose de capsules, et 36 pour le remplissage.
Avec la déco, j'en avait pour à peu près 55€ à chaque fois, et sans papattes, avec une jolie french et la déco que je voulais!!!
si on veut être pro, il faut faire des poses de pro.