lilismile
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Pose dans une onglerie. Qu'en pensez vous ?
honnêtement, on a vu bien pire ici.
La pose est propre, la déco sympa bon on aurait pu espérer mieux des parallèles et du sourire pour 70€ mais franchement je trouve que c'est pas si mal ?
honnêtement, on a vu bien pire ici.
La pose est propre, la déco sympa bon on aurait pu espérer mieux des parallèles et du sourire pour 70€ mais franchement je trouve que c'est pas si mal ?
