Pose d'après les fêtes!

isa6114

Expérimentée
Coucou tout le monde!!

Déjà je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes une Bonne et Heureuse Année et surtout une Bonne Santé...

Voila des photos des poses que j'ai faites sur ma soeur sur les photos où on voit la coupe de champagne et la galette. Et pour les autres photos et bien c'est sur moi même lol !!

Qu'en pensait vous? Biensûr je sais que c'est pas parfais et que les photos ne sont pas top mais bon je suis pas pro ni pour l'un ni pour l'autre! :ayalou:

Soyez pas trop dur lol

Pièces jointes

• Copie de DSCF2742.jpg
    Copie de DSCF2742.jpg
    48 KB · Affichages: 92
  • Copie de DSCF2743.jpg
    Copie de DSCF2743.jpg
    40.8 KB · Affichages: 116
  • Copie de DSCF2755.jpg
    Copie de DSCF2755.jpg
    41.9 KB · Affichages: 112
  • Copie de DSCF2763.jpg
    Copie de DSCF2763.jpg
    41.7 KB · Affichages: 113
  • Copie de DSCF2764.jpg
    Copie de DSCF2764.jpg
    47.4 KB · Affichages: 120
Re : Pose d'après les fêtes!

deja bonne annee et bonne santé

a mon avis pour moi la french et trop grande par rapport a ta plaque du coup on voi que sa il y a tres peu de rose et beaucoup de blanc

deja bonne annee et bonne santé

a mon avis pour moi la french et trop grande par rapport a ta plaque du coup on voi que sa il y a tres peu de rose et beaucoup de blanc

Je sais pour la french mais moi j'aime comme ca quand ca monte pas assez j'aime pas du tout lol.
Merci en tout cas

Côté papatte, je trouve ça plutôt bien limé.... par contre, ils n'ont pas tous la même longueur à ce que je peux voir.... et ça semble un peu épais....mais la qualité des photos n'est pas super. Ça manque un peu de bombé... mais avec le temps, l'expérience va rentrer!! ;o) Lâches pas, t'es sur la bonne voie!!

Retour