vane Experte 11 Juin 2010 #1 ma pose d'aujourd'hui main+pieds pour une fois je suis satisfaite j'attend vos avis Pièces jointes IMG_0710.jpg 28 KB · Affichages: 89 IMG_0711.jpg 28.2 KB · Affichages: 95 IMG_0696.jpg 32.5 KB · Affichages: 85 IMG_0697.jpg 24.9 KB · Affichages: 76 IMG_0700.jpg 18.7 KB · Affichages: 66
sam-design Membre récent 11 Juin 2010 #3 Re : pose d'aujourd'hui main+pieds vane a dit: ma pose d'aujourd'hui main+pieds pour une fois je suis satisfaite j'attend vos avis Cliquez pour agrandir... trés jolie :2-big-smile:
Re : pose d'aujourd'hui main+pieds vane a dit: ma pose d'aujourd'hui main+pieds pour une fois je suis satisfaite j'attend vos avis Cliquez pour agrandir... trés jolie :2-big-smile:
coco13 Nouveau Membre 12 Juin 2010 #6 Re : pose d'aujourd'hui main+pieds Tres jolie poses, ton travail et très fin, Bravo
charlouise Membre Populaire 12 Juin 2010 #8 Re : pose d'aujourd'hui main+pieds joli travail tu t'es nettement amélioré, bravo
vane Experte 12 Juin 2010 #9 Re : pose d'aujourd'hui main+pieds C est grace a toi merci a toi Sabine depuis ta formation je trouve mes poses plus réussi et je met une heure de moin
Re : pose d'aujourd'hui main+pieds C est grace a toi merci a toi Sabine depuis ta formation je trouve mes poses plus réussi et je met une heure de moin
joy Éclairée 12 Juin 2010 #10 Re : pose d'aujourd'hui main+pieds C'est très jolis et très propre , forme d'ongle inégale comme l'annulaire.
Re : pose d'aujourd'hui main+pieds C'est très jolis et très propre , forme d'ongle inégale comme l'annulaire.