Pose d'aujourd'hui (sur modèle)

chiqueta

Membre récent
Bonjour,
alors aujourd'hui j'ai fais une pose sur une rongeuse, j'ai utilisé un gel masque comme certaines me l'avaient conseillée. J'ai fais une technique que j'ai appris en formation chez sonails qui s'appelle le doble, je ne sais pas si certaines la connaisse. Je ne l'ai travaillé qu'une fois en formation, et pour ma seconde fois aujourd'hui, je suis quand même contente de la pose (enfin surtout de ma réussite pour cette technique) Il y a évidemment quelques trucs encore à travailler, j'ai encore une pose demain donc ça va j'ai de quoi travailler encore :) Donc dites moi ce que vous en pensez!

Merci d'avance à vous tous et toutes.

Pièces jointes

• 100_0040.jpg
    100_0040.jpg
    57.5 KB · Affichages: 177
  • 100_0041.jpg
    100_0041.jpg
    71 KB · Affichages: 293
Re : Pose d'aujourd'hui (sur modèle)

je trouve ça très bien , et oui c'est mieux avec le mask et je trouve que pour une rongeuse la forme arrondi rend mieux donc bravo!!!
biz

oui c'est pas mal du tout tout ça! pour la technique du doble tu peux m'expliquer comment tu fais? tu utilise des chabblons ou des tips? ça m'intrigue j'ai encore jamais entendu parler de cette technique? apres c'est vrai chaque centre a des termes differents pour des technique similaire.

J'ai utilisé des tips mais on peut le faire avec des chablons. En fait le doble, c'est une double construction, en base tu mets le gel mask, après la french, et ensuite une première construction sur la plaque avec ton gel mask puis avec ton gel clear une construction sur ta french en "bouchant" la cuvette entre les 2 constructions, j'espère mettre bien exprimer ?!

J'ai pas trop bien compris lol
Mais belle pose , propre :)

merci pour l'explication je suis pas sure d'avoir bien compris,donc tu fais une french en revers avec le mask ensuite tu mets le gel french ensuite sur remet une couche de mask sans passer sur la french bien sure et tu fais ta construction ?NON je pas sure du tout de ce que je crois avoir compris! ce serais bien de faire un pas à pas de cette technique ceci dis il y en a peut etre mais je suis pas encore tombée dessus . si vous pigez mon charabia vous etes trop forte..lol je suis ko aujourd'hui

Alors moi non plus je ne me suis pas bien compris quand j'ai expliqué lol
étape 1: en base, fine couche de gel mask
étape 2: french
étape 3: faire la première construction avec le gel mask sur la plaque
étape 4: seconde construction de gel clear sur la french et combler la cuvette entre le gel mask et le clear.
Évidement catalyser entre chaque étape.

J'espère que c'est mieux expliquer:1-smile:

Retour