nails-concept Je suis Auto-entrpreneur 12 Decembre 2009 #1 Voila la pose que je viens de faire a l'instant . gel de chez trosani ( gel premium ) dites ce que vous en pensez !!!! Pièces jointes photo0272.jpg 39.3 KB · Affichages: 56
Voila la pose que je viens de faire a l'instant . gel de chez trosani ( gel premium ) dites ce que vous en pensez !!!!
TALIA 38 confirmee 12 Decembre 2009 #2 Re : Pose d'aujourd'hui sur moi ^^ salut alors ta decos est tes sympas mais par ccontre fais attention a la taille de tes capsules et aussi a tes paralleles voili bizz:60-radio:
Re : Pose d'aujourd'hui sur moi ^^ salut alors ta decos est tes sympas mais par ccontre fais attention a la taille de tes capsules et aussi a tes paralleles voili bizz:60-radio:
Cindou Modératrice Membre du personnel 12 Decembre 2009 #4 Re : Pose d'aujourd'hui sur moi ^^ C'est un peu flou. Mais les couleurs ont l'air jolies
laeett Membre récent 12 Decembre 2009 #5 Re : Pose d'aujourd'hui sur moi ^^ ca a l air jolie j aime beaucoup les deco en noire
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 12 Decembre 2009 #6 Re : Pose d'aujourd'hui sur moi ^^ on vois pas tres tres bien mais sa a lair pas mal.
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 12 Decembre 2009 #7 Re : Pose d'aujourd'hui sur moi ^^ oui on voit pas tres bien, cela à l'air un peu large ! mais jolie déco ;-)
Re : Pose d'aujourd'hui sur moi ^^ oui on voit pas tres bien, cela à l'air un peu large ! mais jolie déco ;-)