P paaapillooon Nouveau Membre 20 Decembre 2010 #1 bonjour je suis nouvelle sur le forum je met une photo pour que vous disiez vos critique bone ou mauvaise Pièces jointes IMG_0111.jpg 59.2 KB · Affichages: 69 IMG_0088.jpg 57.6 KB · Affichages: 80 IMG_0115.jpg 58.2 KB · Affichages: 68
bonjour je suis nouvelle sur le forum je met une photo pour que vous disiez vos critique bone ou mauvaise
nana31 Membre récent 20 Decembre 2010 #2 Re : pose d'aujourd'hui sur moi super tes deco j adore tes pose sont jolie et propre j aime bien
Mimi 17 Super experte 20 Decembre 2010 #4 Re : pose d'aujourd'hui sur moi propres tes poses frenchs inégales! la 2 la forme des ongles n'est pas la même! jolie déco bisous
Re : pose d'aujourd'hui sur moi propres tes poses frenchs inégales! la 2 la forme des ongles n'est pas la même! jolie déco bisous
P paaapillooon Nouveau Membre 20 Decembre 2010 #5 Re : pose d'aujourd'hui sur moi c'est la cliente qui voulais pas la meme forme sur l'index merci bcp
ornella51 Membre Actif 20 Decembre 2010 #6 Re : pose d'aujourd'hui sur moi tout est dit! jolie déco mais french et limage irréguliers
P paaapillooon Nouveau Membre 20 Decembre 2010 #8 Re : pose d'aujourd'hui sur moi et les parrallèle ca va alors ?
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 20 Decembre 2010 #10 Re : pose d'aujourd'hui sur moi c'est tres propre bravo par contre accentu davantage tes sourire et atention a tes formes car sur la deuxieme photo le limage n'est pas pareil
Re : pose d'aujourd'hui sur moi c'est tres propre bravo par contre accentu davantage tes sourire et atention a tes formes car sur la deuxieme photo le limage n'est pas pareil
Johanie Nouveau Membre 21 Decembre 2010 #11 Re : pose d'aujourd'hui sur moi c'est très propre comme Maya je dirais des sourires un peu plus souriant
Re : pose d'aujourd'hui sur moi c'est très propre comme Maya je dirais des sourires un peu plus souriant
P paaapillooon Nouveau Membre 21 Decembre 2010 #12 Re : pose d'aujourd'hui sur moi merci bcp de vos avis