pose d'aujourd'hui sur moi

laetty

Membre Actif
pose gel au chablon

gel monophase flynails
gel cover creon on nails
french moonnight creon on nails
french blanche flynails ( que je trouve un peu trop fluide pour travailler au dotting )
liner blanc so easy
liner turquise so easy

finition flynails

Pièces jointes

• DSC_0076.jpg
    DSC_0076.jpg
    1.5 MB · Affichages: 277
  • DSC_0078.jpg
    DSC_0078.jpg
    1.4 MB · Affichages: 291
  • DSC_0083.jpg
    DSC_0083.jpg
    1.3 MB · Affichages: 286
  • DSC_0095.jpg
    DSC_0095.jpg
    1.1 MB · Affichages: 233
jtrouve ca jolie
Attention a tes paralleles et pense a mettre de l huile sur les cuti car elles sont tres seches lol
la déco me plait bcp
ta pas un pas a pas ???

merci j'avais mis de l'huile mais je suis coiffeuse tjr les mains dans l'eau j'ai la peau très très sèche lol
non pas de pas a pas j'ai d'abord fait un dessin sur papier puis essaie plusieurs fois sur capsule
j'ai d'abord dessinée les trois pétales de la fleur au liner blanc , puis j'ai fait des traits tjr au blanc , j'ai remplie les pétales et les contour au turquoise quelque trait turquoise et argent voilà je c'est pas si çà peu aider lol

Je pense pas que le bombe soit top je suis assez déçu j'ai pincher pour la première fois c la première fois que arrive à le faire le bombe j'ai changer de gel le monophase de flynails est top top après Aparement faut encore voir les // pourtant qd je me regarde les doigt en.vrai

JJ'ai l impression que sa va. J attend les critiques des pro je m.attend plus à des critiques . Pas facile je suis jamais contante de mon travail je m entraîne tt les semaine . Demain et mercredi j'ai encore des modèles

je comprend je sui pareil que toi apres c'est plus tu va t entrainer et plus de va corriger tes defauts apres moi je trouve ton bomber correct et pour tes // il faut bien mette tes doigts face a toi et tu verra si tes // parelle sont correctes moi apres ma formation je me suis entrainer entrainer et encore maintenant ca viendra c'est deja bien pour un debut

Je dirais // irrégulières, limite papate, bord libre trop épis du au fait que le bombé est placé trop vers l avant, d ou aussi, flagrant sur la dernière photo, tendance "crochu". Voilà ce que je vois miss.

Cc merci de ton partage que je trouve tres intéressant, c j ai reçu mon mono hier de flynails et je souhaite le tester sur une cops donc ça me rassure hi hi hi. Très jolies couleurs sur les ongles. Bravo on sent la persévérance.....

Retour