pose d'aujourdhui sur ongles striés :( vos avis svp !

Re : pose d'aujourdhui sur ongles striés :( vos avis svp !

moi je rencontre souvent des gens aux ongles striés elle me disant que c'est souvent lié a un choc ou a un stress a voir.....moi je trouve ta pose sympa même si la couleur du mask n'est pas mon gout mais cela reste très naturel

oui, moi ça m'intéresserait aussi d'avoir la marque d'un gel mask qui fait très naturel. Celui de Royal Nails est pas mal, mais peut mieux faire. Alors les filles ?

oui, moi ça m'intéresserait aussi d'avoir la marque d'un gel mask qui fait très naturel. Celui de Royal Nails est pas mal, mais peut mieux faire. Alors les filles ?

celui de flynails est tres bien mais je n'en n avais plus au moment de cette pose :) mais ca y est j ai passé ma commande que je vais recevoir demain :)
mais pour le moment celui de flynails rend tres bien :) à mon gout ! je vous posterai une pose demain avec :)

Bonsoir les filles !
Voici ma pose de cet après midi sur des ongles abîmés. Dailleurs la cliente ne comprend pas pourquoi depuis un an ses ongles se stries et cassent toujours :( elle m'a dis qu elle avait un probleme de Tiroïde, donc je pense que ça vient de là, mais en meme temps elle me dit ques c est ongles de pieds sont nikel, alors je sais pas. Tel est la question ? lol

Pour la pose suivante, elle voulait que le rendu soit le plus naturel possible et en forme ovale ( chose que je ne fais pas souvent,lol), j ai fais la pose avec des capsules naturelles, les gels que j 'ai utilisé sont Césars Secrets appart pour le masque c 'est nailseurodiscount ;)

pouvez vous me dire ce que vous en pensez car c 'est très rare pour moi de faire une pose qui se rapproche fortement des ongles naturels comme elle le voulait :)

Merci les filles vous êtes gentilles :flowers:
pose très naturelle, pour la couleur du mask, je pense que c'est la photo car j utilise le meme et il a pas du tout le meme rendu

le pose est tenue combien de temps?
car j'ai une cliente qui a ses ongles strié et la pose tient 3 semaines mais toujours un ou deux de cassé et un fortement decolé

Retour