LAETITIA 71 Membre Populaire 12 Mars 2009 #1 elle souhaitait simple et sans déco.... j'ai réussi à la convaincre d'une petite fleur sur un doigt.... Pièces jointes mme BIFQUI 003.jpg 48.1 KB · Affichages: 59 mme BIFQUI 002.jpg 46.4 KB · Affichages: 78 mme BIFQUI 001.jpg 49.7 KB · Affichages: 72
elle souhaitait simple et sans déco.... j'ai réussi à la convaincre d'une petite fleur sur un doigt....
lyloo Membre Actif 12 Mars 2009 #2 Re : pose d'aujourd'hui tres jolie, un petit coup de lime et le gel est un peu loing des cutis mai c tres propre bravo
Re : pose d'aujourd'hui tres jolie, un petit coup de lime et le gel est un peu loing des cutis mai c tres propre bravo
P petitbout Guest 12 Mars 2009 #3 Re : pose d'aujourd'hui j aime beaucoup que du plaisir pour les yeux BISOUS
LAETITIA 71 Membre Populaire 12 Mars 2009 #5 Re : pose d'aujourd'hui merci c'est très gentil.... oui en effet, il manque un peu pour les parallèles
Re : pose d'aujourd'hui merci c'est très gentil.... oui en effet, il manque un peu pour les parallèles
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Mars 2009 #6 Re : pose d'aujourd'hui les défauts déja dits, sinon tres jolie pose!! bravo
charlouise Membre Populaire 12 Mars 2009 #7 Re : pose d'aujourd'hui Joli mais un peu loin des cuticules:!
lili0112 Toute nouvelle 12 Mars 2009 #8 Re : pose d'aujourd'hui c'est très jolie !!! bravo j'espère que j'arriverais à les faire moi aussi hihi
Re : pose d'aujourd'hui c'est très jolie !!! bravo j'espère que j'arriverais à les faire moi aussi hihi