Pose d'aujourd'hui

Lovelunalove

Céline
Ma pose d'aujourd'hui sur moi

J'ai tjrs des problèmes avec le bombé, même avec vidéo je n'y arrive pas :cry::cry: suis vraiment nulle :cry::cry:

Les dessins sont loin d'être super (même très loin) mais bon pour les pro ça peut donner des idées...

Pièces jointes

• Photo0054.jpg
    Photo0054.jpg
    47.1 KB · Affichages: 59
  • Photo0055.jpg
    Photo0055.jpg
    33.1 KB · Affichages: 76
  • Photo0056.jpg
    Photo0056.jpg
    21 KB · Affichages: 67
  • Photo0057.jpg
    Photo0057.jpg
    84 KB · Affichages: 55
Re : Pose d'aujourd'hui

Bonjour, malgré le fait que tes photos soient floues, on voit bien que ce n'est pas nette. Le limage est à revoir, le bombé inexistant, la french qui gondole ! Il faut revoir certaines bases. Bonne journée.

le bord libre me parait très épais
manque de matière donc bombé
pour le faire retourne ton doigt pour faire descendre ton gel
et après tu catalyse quelques secondes sous la lampe à l'envers
puis tu le retournes
essayes tu verras ça ira mieux
sinon ta french est trop longue par rapport à ta plaque
bisous séverine

Ben les dessin pas évident à les faire sur soi ca c'est une chose surtout!! ...suis pas ambidextre malheureusement...

Pour le bombé je testerais la prochaine fois, la french elle ne gondole pas,
(l'ai faite avant de mettre les autres gel dessus car suis cruche pour le sourire)
et rien ne gondole sur cette main la, mais clair que le bombé on en parle pas c'est devenu mon pire cauchemar !! Grrr

Pour la french elle parait longue je sais mais c'est déjà des ongles que j'ai refais en fait donc ma french était bien faite mais les ongles colé trop haut mais m'en suis rendue compte que tout était collé donc voilà

Puis ici c'est mon premier dessin avec des paillettes...

(je vous passe l'horreur...
quoi que pour rire aller j'explique...
Déjà j'ai du ouvrir mon pot sur lequel il y avait un truc protecteur qui a fait tchip quand j'ai ouvert donc j'en ai eu autant sur moi que sur mes ongles,
après le ramassage, bataille avec les paillettes car c'est beau mais ça colle donc obligée presque de prendre une douche,
pour les poser sur le gel ben bonne chance avec un petit pinceau l'horreur franchement j'aime bien l dessin sur mes pouces mais à refaire,
je réfléchirai deux fois !!)

Par contre j'ai effectivement un effet bizarre au bout de l'ongle et je ne comprends pas pourquoi mais je pense que c'est parce que j'ai mis le blanc pour la french au début avant de mettre les autres gels... Fin je ne sais pas ...

les filles ont très bien dit ce que je pense donc pas besoin de rabacher
je te souhaite bon courage pour la suite !!!
biz biz
tu verras avec l'entrainement ça viendra !

Ben oui mais bon 4 ans que je les fais et ca va pas le bombé et y m'énerve... Mais bon... C'est sur que suis ici pour apprendre et comprendre ce qui va pas mais g déjà moins de prob vu qu'avant je mettais mon gel trop loin c'est déjà ca de corriger... Mais bon j'ai jms eu de décollement c'est déjà ca sauf au début...

Par contre je demande des conseils pour les dessins, comment faites-vous pour avoir des dessins bien net ?? Car bon les lignes pas évidente à faire même avec les (je reviens plus sur le nom, les pot de vernis avec le fin pinceau)

Retour