pose d'aujourd'hui

Janail

Nouveau Membre
vos avis m'interessent !
je suis un peu septique sur la qualité de mon travail alors n'hésitez pas à faire vos remarques mm et surtout si elles sont négatives ! j'ai besoin d'avancer !
merci.

Pièces jointes

• PA250146.jpg
    PA250146.jpg
    34.3 KB · Affichages: 85
  • PA250148.jpg
    PA250148.jpg
    51.1 KB · Affichages: 101
Re : pose d'aujourd'hui

Moi je trouve ça pas mal!!
Mais j'avoue que c'est dur de voir les défauts quand se sont des ongles colorés (enfin en tout cas pour moi qui n'est pas une pro)
Ton vernis est p-e un peu loin des cuticules ( vu que c'est du violet on le remarque p-e plus)
Sinon c'est bien joli

bon courage

En effet, c'est un peu loin des cuticules, c'est accentué avec la couleur.

Pour moi, il faudrait limer un peu plus les \\.

Sinon, la pose est jolie.

Bon courage :)

c'est une pose au gel ??
il y ancore un effet pate d'oie ils sont évasé

oui, j'ai parfois du mal à trouver la limite entre trop limer ou pas assez ! j'ai remarqué que j'avais tendance à avoir ce rendu (patted'oie) quand la plaque de l'ongle est petite ! peut être que j'utilise des tips trop larges !?
et oui c'est une pose au gel.

Moi je trouve ça pas mal!!
Mais j'avoue que c'est dur de voir les défauts quand se sont des ongles colorés (enfin en tout cas pour moi qui n'est pas une pro)
Ton vernis est p-e un peu loin des cuticules ( vu que c'est du violet on le remarque p-e plus)
Sinon c'est bien joli

bon courage

je suis tellement axée sur les cuticules, les cuticules et encore les cuticules que je finis par trop m'en éloigner ! pfff ! et tu as raison sur la photo c'est très net alors que j'avais pas autant l'impréssion que ça en les ayant sous les yeux !

merci les filles de vos conseils ! c'est pas facile d'être objective sur son propre boulot !

C'est pas grave, tu feras mieux la prochaine fois :)

Te billes pas non plus, c'est joli quand même ;)

LEs ongles sont trop évasés , ils partent etroit et finissent larges ca fais pas très naturel.

Si tu peux mettre une capsule plus étroite, je pense que ça serait mieux.. mais apres faut pas qu'elle le soit trop : faut que ça tienne !

Tu peux toujours essayer de limer un peu plus, mais bien droit.

et si je mets plus de gel sur la plaque de l'ongle ? je me demande si j'en pose assez pour que ce soit plus harmonieux !

Pour le gel, il faut que le bombé soit progressif... sinon la délimitation est trop marquée.

Je pense que c'est surtout la couleur que tu as choisie qui accetue tout ça...

ok, merci beaucoup zictac de tes conseils !
à la prochaine pose je vais essayer de mieux travailler mes // !!!
rien n'est perdu, y'a qu'a bosser !

Retour