nails-concept Je suis Auto-entrpreneur 18 Decembre 2009 #1 Voila la pose que j'ai faite ce matin sur une amie ^^ qu'en pensez vous ?:love1: Pièces jointes S7301804.jpg 36.2 KB · Affichages: 74 S7301803.jpg 36 KB · Affichages: 86 S7301802.jpg 47.8 KB · Affichages: 92
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 18 Decembre 2009 #4 Re : Pose d'aujourd'hui je trouve ta french un peu trop grande
aurore40 la Fée des Ongles 18 Decembre 2009 #5 Re : Pose d'aujourd'hui joli mais la french est un peu trop large
Mimi 17 Super experte 18 Decembre 2009 #6 Re : Pose d'aujourd'hui cc!!! french trop large! des papattes! manque de matière! voilà miss! bisous! *MIMI*
Re : Pose d'aujourd'hui cc!!! french trop large! des papattes! manque de matière! voilà miss! bisous! *MIMI*
C cacou13 Nouveau Membre 18 Decembre 2009 #7 Re : Pose d'aujourd'hui tres jolie mais a mon gout je trouve ta french un peu large mais peut etre que la cliente te la demandé comme ca!!!!!!!
Re : Pose d'aujourd'hui tres jolie mais a mon gout je trouve ta french un peu large mais peut etre que la cliente te la demandé comme ca!!!!!!!
mimie3340 Membre récent 18 Decembre 2009 #8 Re : Pose d'aujourd'hui Je suis assez d'accord avec les filles, je trouve ta plaque trop courte!!!! Bizzz
Re : Pose d'aujourd'hui Je suis assez d'accord avec les filles, je trouve ta plaque trop courte!!!! Bizzz
laura01421 Membre Populaire 18 Decembre 2009 #9 Re : Pose d'aujourd'hui je trouve ta french un peu irréguliere et bien trop grande par rapport a la plaque de l'ongle . bisous
Re : Pose d'aujourd'hui je trouve ta french un peu irréguliere et bien trop grande par rapport a la plaque de l'ongle . bisous
TALIA 38 confirmee 18 Decembre 2009 #10 Re : Pose d'aujourd'hui french trop large et fais attention a tes paralleles bizz:dlaugh:
Zictac Membre Actif 18 Decembre 2009 #11 Re : Pose d'aujourd'hui Idem que les filles, la french est un peu grande par rapport a la plaque ! Bonne continuation
Re : Pose d'aujourd'hui Idem que les filles, la french est un peu grande par rapport a la plaque ! Bonne continuation