Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je trouve que c'est super bien fait, quelques petits défaut et encore je ne les auraient pas remarqué si je n'avait pas lu les filles , je ne sais pas combien de temps ça fait que tu pose mais j'adore
sa fait presque une année et plus mais pas tous temps quand je trouve des personne sympa qui me prête leur mains mais je vais faire une formation j'espère un jours moi aussi j'avais remarque les défaut a la fin de la pose mais cet trop tard je voule plus les touche pour ne pas abime le travail de 2h30 hihi
faire mieux que ces poses comme de fois je suis en admiration devant les autres qui font un travail magnifique j'aimerais faire comme eux mais il faut s'entraine tt temps moi je m'entraine pas souvent j'ai toujours de problème de decolement portant je suis a la lettre la poses j'espère que je vais arrive un jours