pose d'aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici quelque pose

Pièces jointes

• 101_0241.jpg
    101_0241.jpg
    54.8 KB · Affichages: 85
  • 101_0243.jpg
    101_0243.jpg
    62.7 KB · Affichages: 97
  • 101_0245.jpg
    101_0245.jpg
    57.5 KB · Affichages: 89
Re : pose d'aujourd'hui

Attention a tes //

et je comprend pas trop pourquoi fair un nail art sur une rongeuse lol?

la 1 la forme des ongles n'est pas la même !
french inégale!
de ce que je vois;)

la 2 des // -elle fait épaisse-ton mask pas assez dégradé!
jolie déco:)
voilà ma cathy!
bisous bisous!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oki

ben c'est chou mimi chou comme tout!!

attention à la forme des ongles et aux parallèles miss
je pense aussi que tu mets trop de matiere, c'est flagrant sur la 2eme pose

bonne continuation
bises

attention à la forme des ongles et aux parallèles miss
je pense aussi que tu mets trop de matiere, c'est flagrant sur la 2eme pose

bonne continuation
bises

ok merci demain j'ai 2 autre personnes je vais essayer de rectifier ca enfin si elle peuve venir car vu la neige qu'on a c'est pas gagner ^^

ok merci demain j'ai 2 autre personnes je vais essayer de rectifier ca enfin si elle peuve venir car vu la neige qu'on a c'est pas gagner ^^
pour ton mask, tu dois vraiment mettre une toute petite boule là où tu veux dessiner le sourire et tu dégrades vers les cutis (ça te fait comme une corniche au sourire et ensuite c'est très fin comme une couche de vernis vers les cutis) puis pour le bombé, tu mets une fine couche de gel comme du vernis puis tu places ta boule sur ta zone de stress (ça fait comme une goutte d'eau quand tu la poses) ensuite tu dégrades vers les cutis (tu as très peu de matière)puis tu etires de la matiere vers le bord libre (delicatement tu effleures un peu de matiere, tu touches presque pas à la boule)
après à toi de doser la bonne dose de gel pour chaque taille d ongles...
si tu réussi à faire çs tu n'as pas de limage (juste un coup près des cutis) puis bloc blanc....

une petite couche de vernis aurait été la bienvenue sur la petite fille +tes stickers
d'autre par,c'est beaucoup trop épais,et pas régulier,mais il faut perseverer ^^ :)

pour ton mask, tu dois vraiment mettre une toute petite boule là où tu veux dessiner le sourire et tu dégrades vers les cutis (ça te fait comme une corniche au sourire et ensuite c'est très fin comme une couche de vernis vers les cutis) puis pour le bombé, tu mets une fine couche de gel comme du vernis puis tu places ta boule sur ta zone de stress (ça fait comme une goutte d'eau quand tu la poses) ensuite tu dégrades vers les cutis (tu as très peu de matière)puis tu etires de la matiere vers le bord libre (delicatement tu effleures un peu de matiere, tu touches presque pas à la boule)
après à toi de doser la bonne dose de gel pour chaque taille d ongles...
si tu réussi à faire çs tu n'as pas de limage (juste un coup près des cutis) puis bloc blanc....

merci infiniment pour pour tout c'est conseilles biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour