Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention a tes //
et je comprend pas trop pourquoi fair un nail art sur une rongeuse lol?
attention à la forme des ongles et aux parallèles miss
je pense aussi que tu mets trop de matiere, c'est flagrant sur la 2eme pose
bonne continuation
bises
pour ton mask, tu dois vraiment mettre une toute petite boule là où tu veux dessiner le sourire et tu dégrades vers les cutis (ça te fait comme une corniche au sourire et ensuite c'est très fin comme une couche de vernis vers les cutis) puis pour le bombé, tu mets une fine couche de gel comme du vernis puis tu places ta boule sur ta zone de stress (ça fait comme une goutte d'eau quand tu la poses) ensuite tu dégrades vers les cutis (tu as très peu de matière)puis tu etires de la matiere vers le bord libre (delicatement tu effleures un peu de matiere, tu touches presque pas à la boule)ok merci demain j'ai 2 autre personnes je vais essayer de rectifier ca enfin si elle peuve venir car vu la neige qu'on a c'est pas gagner ^^
pour ton mask, tu dois vraiment mettre une toute petite boule là où tu veux dessiner le sourire et tu dégrades vers les cutis (ça te fait comme une corniche au sourire et ensuite c'est très fin comme une couche de vernis vers les cutis) puis pour le bombé, tu mets une fine couche de gel comme du vernis puis tu places ta boule sur ta zone de stress (ça fait comme une goutte d'eau quand tu la poses) ensuite tu dégrades vers les cutis (tu as très peu de matière)puis tu etires de la matiere vers le bord libre (delicatement tu effleures un peu de matiere, tu touches presque pas à la boule)
après à toi de doser la bonne dose de gel pour chaque taille d ongles...
si tu réussi à faire çs tu n'as pas de limage (juste un coup près des cutis) puis bloc blanc....
une petite couche de vernis aurait été la bienvenue sur la petite fille +tes stickers
d'autre par,c'est beaucoup trop épais,et pas régulier,mais il faut perseverer ^^![]()