pose d'aujourd'hui

Re : pose d'aujourd'hui

ah bah là j'hésite encore plus pour les mèches choco vu la démarcation que ça peu poser, sinon je n'en fais qu'un peu sur le dessus pour faire ressortir le bas ;)
j'espère que ça ne fera pas trop foncé après.
bon on verra bien le résultat, je te dirai ça dans 15 jours :)
bizzz

LOL Oki dis moi tout Ca ! Moi j'ai presque envie de changer tout de suite dextensions je suis une folle pour Ca lol

marmotte tu es trop forte ;) tu m'étonnes, quand ça nous plait pas trop on a envie de changer dans l'immédiat pour nous sentir mieux après, bah oui une belle chevelure joue beaucoup sur notre était d'esprit et notre physique ;)
En tout cas moi je suis contente de ma pose de décembre, mais il manque des mèches pour donner du relief au blond ;) donc je ne sais pas encore si je contact ma soso pour me rajouter des mèches d'une autre couleur ou si je fais des mèches choco dessus... humm j'hésite.
Je te raconterai tout ça lol ;) Et toi si tu changes aussi d'extensions entre temps on papote de tout ça lol ;)
bizzzz

voici le lien direct de mon post :)
http://forum.manucure.info/extensio...243497-pose-dextensions-a-chaud-par-soso.html

je viens de regarder sur le site de sami, j'ai flashé sur le chatain, chocolat (4), mais je ne sais pas si ça fera trop foncé ou pas après, car je voudrais avoir quand même ma blondeur lol ;)

j'attends l'avis de de l'expert ma soso :)
car en fait la coiffeuse va me faire mes racines en mèches platine et quelques mèches choco au dessus, donc pour compléter ça je n'ai pas envie d'avoir de démarcation sur les longueurs, alors j'ai pensé à me faire re poser des mèches lol ;)
Tu en penses quoi toi marmotte ? ou je laisse blond lol

ah oui j'ai deja vu ta pose ! ca fait top ! moi aussi j'aime beaucoup le 4 de chez sami c'est ce que je regardais justement ! on est liées lol !!

c'est ce que j'avais demandé a la coiffeuse mais sur certaines meches ca a tellement bien pris que ca fesait brun foncé, du coup on est parti sur une base en dessous pour ne pas faire trop foncé

je pense que le mieux reste de mettre les extensions marrons et blondes plutot que de faire des meches par la suite mais après tout depend des coiffeuses car le resultat sur leslai05 est super top !! j'adoooore !

donc demande conseille a ta coiffeuse si elle se sent capable de te donner le resultat que tu desires ou si il vaut mieux que tu repose des extensions marrons

merci pour ma pose, soso est douée :)
Tu m'étonnes qu'il est jolie le chatain choco de sami, comme tu le dis on est liées lol, deux blondes qui pensent pareil ;)
Enfin j'avoue j'hésite, car déjà quand je fais mes racines blondes parfois il y a démarcation, donc pour les mèches choco sur mes extensions ça me fait un peu peur, enfin je peu lui dire de me faire quelque mèches au dessus et soso me rajoutera des extensions, déjà faut voir le résultat au dessus avec les mèches choco et blond si ça fait bien autant garder comme ça et si il manque du relief on rajoutera des extensions chatain choco de sami, mais encore faut que ce soit le même choco, car je ne sais pas quelle couleur de marron elle va me faire la coiffeuse.
Je te tiens au courant lol :) ah là là jamais contente ;)

uoi voila ! on ne sait jamais si cela va rendre pareil sur la base et sur les extensions

je pense faire ma prochaine comme chez sandra, je prendrais je pense 50 meches en 60 et 50 meches en 4

je sens que ta prochaine pose arrive bientôt marmotte :) en tout cas tu as choisi les bonnes couleurs, ça fera top :) tu nous montreras ça :)
Et moi dès que je change je post ma nouvelle coiffure ;)
bizz

LOL oui moi aussi je le sens :s jarrive pas a les garder longtemps j'ai toujours envie d'essayer de nouvelles Meches ou de nouvelles couleurs grrrr

On se tient au courant =D'

Lool les filles compliker tout sa ! Ma belle blonde comme je tai dit on attend de voirr ce que ta coiffeuse te fera ! =| moi je t'aime bien en blonde mais avec des meches marron sa fera jolie aussi !!! Marmotte pas mal ta pose , j'aime beaucoup ! Bisou bisou les filles

tu m'étonnes qu'on est compliquées lol, jamais contente mdr surtout qu'on a pas à se plaindre on a une chevelure de rêve quand même ;)
Merci ma soso, moi aussi j'aime bien tout en blonde, mais par moment je me dis il manque des mèches d'une autre couleur lol ;) ça dépend comment je me les coiffe lol ;) exact, on attend le résultat du 24 janvier et on voit ça ma soso ;)

Marmotte bientôt ta nouvelle pose aussi lol ;) tu nous montreras le résultat ;) choco/blond ;) on va poster en même temps notre nouvelle pose avec les mêmes couleurs lol ;)

Bisous

oui c'est clair on va faire un poste pour 2 lol

j'ai hate de changer vite vite vite ! lol

je trouve que moi toute blonde ca fait fade en fait

Retour