pose d'aujourdhui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici une pose que j'ai fini à l'instant, ce n'est qu'après avoir vu la photo que j'ai remarqué les grosses pattes de canard :thumbdown: mais bon la dame est repartie très contente c'est ce qui compte :) à vos avis !!

Pièces jointes

• DSC06617.jpg
    DSC06617.jpg
    63.7 KB · Affichages: 65
  • DSC06618.jpg
    DSC06618.jpg
    71.3 KB · Affichages: 72
Re : pose d'aujourdhui

En effet surtout l'annulaire.. et tes frenchs sont un peu tremblotante je trouve mais c'est quand même propre et tant que la cliente et contente ma foi c'est l'essentiel hein ;)

Bises.

Oui c'est vrai la french n'est pas droite j'ai encore du mal même quand j'essaie de la corriger avec un pinceau ... mais je perds pas espoir ça viendra haha ^^ merci pour ta réponse.
Bise.

derien ^^ moi je trempe mon pinceau dans le cleaner avant de corriger ma french ou alors je la fait en reverse si ca peut t'aider ;)
Bises

Moi ce qui me 'choque' le plus c'est ton bombé ^^ il est mal placé du coup ca se voit beaucoup sur l'annulaire mais sur les autres ongles aussi, ca leur donne une forme 'crochue', mais sinon c'est pas mal puisque tu débutes! :)

Lol merci mais c'est vrai que le bombé j'ai vraiment du mal j'y arrive pas il n'y a rien à faire :( je comprends pas en fait ce que je fais c'est que je met une boule de gel sur la zone de stress ( au niveau du sourire ) puis je l'étant sur les cotés et ensuite je retourne l'ongle la " tête en bas " pour que le bombé se place. Mais je sais pas quand je le fais sur moi ça marche mais pas quand je le fais sur les autres ... vous avez p-e une autre manière de le faire ? pour que ça se place bien

Retour