pose d'aujourd'hui

julie27

Confirmée
voici comme le titre l'indique la pose que je me suis faite aujour'dhui avec le gel de construction de véro

Pièces jointes

• DSC_0019.jpg
    DSC_0019.jpg
    34.2 KB · Affichages: 95
  • DSC_0022.jpg
    DSC_0022.jpg
    47.7 KB · Affichages: 112
  • DSC_0023.jpg
    DSC_0023.jpg
    30.3 KB · Affichages: 88
Re : pose d'aujourd'hui

Coucou miss, la déco est sympa, mais attention à tes parallèlles et à ta french un peu trop épaisse, revois ton bombé!!:mur:
aller entrainement miss.:flowers:

coucou, alors pour mes parrallèles tu as raison mais j'ai laissé comme ça car j'ai mis le strass trop près et après je vais l'atteindre si je relime et pour le bombé c'est volontaire car je n'aime pas du tout et je n'ai jamais eu de soucis de casse. Heu sinon pour la french bah je ne la trouve pas épaisse. Je pense que tu dis ça car sur le pousse tu vois une épaisseur mais c pas le blanc de la french mais le gel car je me les fais toujours épais car j'aime bien.

mais je prend tes conseils pas de souci

Coucou miss, la déco est sympa, mais attention à tes parallèlles et à ta french un peu trop épaisse, revois ton bombé!!:mur:
aller entrainement miss.:flowers:

coucou Julie,
un peu comme a2805 pour les parallèles , c'est vrai qu'on dirait que ta french est un peu trop épaisse mais si tu aimes comme cela... Jolie déco

coucou ma ptite julie
alors moi je suis novice mais je suis hyper fan de tes poses je trouve sa super joile tres creatifs et juste BRAVO bisous :faery:

Retour