norah1602 Expérimentée 5 Decembre 2008 #1 bonsoir j'ai fait une pose aujourd'huit et kan j'ai fini ma pose on voie la capsule a travers:atog:e comment faire pour rien voir que sa soit net
bonsoir j'ai fait une pose aujourd'huit et kan j'ai fini ma pose on voie la capsule a travers:atog:e comment faire pour rien voir que sa soit net
lyloo Membre Actif 5 Decembre 2008 #2 Re : pose d'aujourdhui il faut bien limer,doucement avec le coté de ta lime jusqu a que ce sois presque invisible,bisous
Re : pose d'aujourdhui il faut bien limer,doucement avec le coté de ta lime jusqu a que ce sois presque invisible,bisous
nanaw27 Super experte 5 Decembre 2008 #3 Re : pose d'aujourdhui il faut bien limer la demarcation que la capsule se fondent bien avec l'ongle naturel
Re : pose d'aujourdhui il faut bien limer la demarcation que la capsule se fondent bien avec l'ongle naturel
Fara Membre Populaire 5 Decembre 2008 #4 Re : pose d'aujourdhui tu utilises du tip blender ? ca taidera a bien limer la demarcation et sinon une tite photo pour que l'on puisse mieux t'aider ?
Re : pose d'aujourdhui tu utilises du tip blender ? ca taidera a bien limer la demarcation et sinon une tite photo pour que l'on puisse mieux t'aider ?
norah1602 Expérimentée 5 Decembre 2008 #5 Re : pose d'aujourdhui cete des capsule ss ponsage marque entity
lyloo Membre Actif 5 Decembre 2008 #6 Re : pose d'aujourdhui mais il faut limer legerement avec ton bloc blanc
norah1602 Expérimentée 5 Decembre 2008 #7 Re : pose d'aujourdhui ce que j'ai fait me en vois a travers
lyloo Membre Actif 5 Decembre 2008 #8 Re : pose d'aujourdhui bas un part limer un peu plus je ne vois pas quoi faire,a part utilser un gel masq pour masquer,attendont d autre avis lolll
Re : pose d'aujourdhui bas un part limer un peu plus je ne vois pas quoi faire,a part utilser un gel masq pour masquer,attendont d autre avis lolll
norah1602 Expérimentée 5 Decembre 2008 #9 Re : pose d'aujourdhui le gel mask en 2 couche alors une seul couche avec le miens cache rien merci pour ton aide
Re : pose d'aujourdhui le gel mask en 2 couche alors une seul couche avec le miens cache rien merci pour ton aide
lyloo Membre Actif 5 Decembre 2008 #10 Re : pose d'aujourdhui oui 2 fine couche mais sinon y a pas de secret faut limer plus