pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 7 Septembre 2008 #1 galere pour ma main droite mais avec du temps!!!! Pièces jointes photo perso 038.jpg 52.1 KB · Affichages: 162
nunai Super experte 7 Septembre 2008 #5 Re : pose d'aujourd'huit c'est super joli, en effet la main droite pas toujours facile à faire!! j'aime beaucoup beaucoup...
Re : pose d'aujourd'huit c'est super joli, en effet la main droite pas toujours facile à faire!! j'aime beaucoup beaucoup...
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Septembre 2008 #6 Re : pose d'aujourd'huit l'ovre d'une artiste
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 7 Septembre 2008 #7 Re : pose d'aujourd'huit merci les filles
A ariannouche Guest 7 Septembre 2008 #10 Re : pose d'aujourd'huit tres beau, comment vous faites pour travailler avec des ongles pareils???
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Septembre 2008 #11 Re : pose d'aujourd'huit beau travail , déco superbe, bravo
Citronails Membre récent 8 Septembre 2008 #12 Re : pose d'aujourd'huit la pose, déco, 3d, le tout est superbe
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 12 Septembre 2008 #13 Re : pose d'aujourd'huit merci les filles
liliange06 formation MAGNETIC 12 Septembre 2008 #15 Re : pose d'aujourd'huit impressionant SUPERBE!!!