Pose d'automne !!!!

elloyou

Magali
Bonjour !!!
je débute ds les décos et j'ai eu envie d'une déco tt en transparence connotation automne...
voilà....qu'en pensez-vous ????
merci et bonne journée
Magali
 

Pièces jointes

  • Photo0258.jpg
    Photo0258.jpg
    40.8 KB · Affichages: 77
  • Photo0262.jpg
    Photo0262.jpg
    39.8 KB · Affichages: 99
Re : Pose d'automne !!!!

oui petites fleurs séchées, feuilles fougères miniatures ...
je vais chercher le site où je les ai trouvée y'en a tellement qu'on ne sais plus quoi choisir !
merci de vos impressions !!
 
Retour
Haut