Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour !!!
je débute ds les décos et j'ai eu envie d'une déco tt en transparence connotation automne...
voilà....qu'en pensez-vous ????
merci et bonne journée
Magali
oui petites fleurs séchées, feuilles fougères miniatures ...
je vais chercher le site où je les ai trouvée y'en a tellement qu'on ne sais plus quoi choisir !
merci de vos impressions !!