*!*- pose d'automne -*!*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : *!*- pose d'automne -*!*

Ah oui j'utilise celles ci aussi ! Elles sont pas mal c'est vrai !

J'attends de voir la prochaine pose pinchée! Moi, je ne m'en passe plus de cette pince magique :wub:

Bonne continuation !! Bizzzz
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

Ah oui j'utilise celles ci aussi ! Elles sont pas mal c'est vrai !

J'attends de voir la prochaine pose pinchée! Moi, je ne m'en passe plus de cette pince magique :wub:

Bonne continuation !! Bizzzz
ba je l'aime beaucoup aussi CETTE PETITE PINCE lol mais pas toutes mes clientes :eek:
et tu as quoi comme couleurs toi en vitrail , ?
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

Ah oui j'utilise celles ci aussi ! Elles sont pas mal c'est vrai !

J'attends de voir la prochaine pose pinchée! Moi, je ne m'en passe plus de cette pince magique :wub:

Bonne continuation !! Bizzzz

Dailleur c'est dommage miss que tu poste pas de poses :(
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

Dailleur c'est dommage miss que tu poste pas de poses :(


Ouii moi aussi je trouve ca dommage !! :p

Je trouve que c'est un gros souci pour moi, car d'une je ne peux pas voir comme j'évolue et de deux, je ne peux pas montrer mon travail...

Les rares - voire très rares- poses que j'ai en photos, c'est les personnes qui les portent qui me les envoient .... Je n'ai ni téléphone portable , ni appareil photo .. donc pas trop pratique :p :p

Pour les vitrail, j'en ai que deux pour le moment : noir et "rose" .. J'aime vraiment beaucoup !
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

Ouii moi aussi je trouve ca dommage !! :p

Je trouve que c'est un gros souci pour moi, car d'une je ne peux pas voir comme j'évolue et de deux, je ne peux pas montrer mon travail...

Les rares - voire très rares- poses que j'ai en photos, c'est les personnes qui les portent qui me les envoient .... Je n'ai ni téléphone portable , ni appareil photo .. donc pas trop pratique :p :p

Pour les vitrail, j'en ai que deux pour le moment : noir et "rose" .. J'aime vraiment beaucoup !
ha mince oui c'est pas pratique :/
j'ai le noir aussi et toi le rose c'est quoi son petit nom ? lol
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

La rose c'est la 31- Old pink, vieux rose. Elle est sympa, comme je l'avais dosée la dernière fois, elle tirait sur le parme!
ba c'est celle que j'ai fait sur cette pose lol oui elle est belle !tu la pas reconnu ? :h a w k: j'ai la bleu aussi elle est trop belle !!! la turquoise aussi ...
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

ba c'est celle que j'ai fait sur cette pose lol oui elle est belle !tu la pas reconnu ? :h a w k: j'ai la bleu aussi elle est trop belle !!! la turquoise aussi ...


Purée non, je l'ai pas reconnue ! j'avais pensé a une couleur plus foncee !! tu l'as pas mal dosée non? J'aime bien en tous cas!!
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

comme ozvane, je prefere la 2eme :) mais bon , les mains,ça compte malgré tout dasn notre apréciation :)
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

comme ozvane, je prefere la 2eme :) mais bon , les mains,ça compte malgré tout dasn notre apréciation :)
lol oui les 2 personnes n'ont pas le même age ^^ mais j'ai aprécier faire les 2 ^^
et sinon la pose en elle même tu trouve sa comment ?
 
Retour
Haut