*!*- pose d'automne -*!*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !!
Alors voici des poses de couleurs d'automne !!:violin:
hé oui vous ne rêvez pas , la cliente d'aujourd'hui à voulu la même pose que ma cliente d'hier !!!
DONC CE SONT 2 PERSONNES DIFFÉRENTES mais 2 poses identiques à part la longueur! lol
alors , vous préférez en "petit" ou en plus long ? ^^:movingtongue:
A VOS AVIS LES FILLES !!!!
les 3 premières photo : cliente d'aujourd'hui
les 2autres : celle d'hier !

produits :
résine KODI , monomer KODI
finition KODI lol
vitrail pébéo "vieux rose" et paillettes nfu oh noir ^^
déco peinture acrylique !
voila ! aux photos !


IMG_1341.jpg

IMG_1340.jpg

IMG_1339.jpg

IMG_1331.jpg

IMG_1330.jpg
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

J'aime beaucoup, j'adore la couleur et la déco avec une preference pour les plus longs pour ma part :)
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

44 passages et que 3 personnes .....................merci aux 3personnes.........
 
C'est très joli et très propre mais j'aime pas tes bords libres. Il manque de matières sur les lignes parallèles. Pour avoir ta forme en amande t'auras du pincher en amande. Et toi, t'a tout limé. Donc si tu regarde la vue de coté, t'en a plus des lignes parallèles. ça casse l'architecture de ton ongle.

Sinon le reste j'aime beaucoup, et le décor et les couleurs et la propreté de la pose.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

C'est très joli et très propre mais j'aime pas tes bords libres. Il manque de matières sur les lignes parallèles. Pour avoir ta forme en amande t'auras du pincher en amande. Et toi, t'a tout limé. Donc si tu regarde la vue de coté, t'en a plus des lignes parallèles. ça casse l'architecture de ton ongle.
Sinon le reste j'aime beaucoup, et le décor et les couleurs et la propreté de la pose.
merci beaucoup !!! ;)
Sent from my iPhone using

oui je sais c'est une mauvaise habitude que j'ai pris, mais le peu que je l'ai fait , les clientes préfèrent les poses "non pincher" c'est bizarre .. mais je vais en retenter car c'est plus harmonieux ..merci du compliment^^
m
 
Tu veux pas essayer de pincher? Tu verras comme ça va changer tes poses. Tu seras super fière de toi. Il te manque que ça, le reste c'est parfait.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

Tu veux pas essayer de pincher? Tu verras comme ça va changer tes poses. Tu seras super fière de toi. Il te manque que ça, le reste c'est parfait.

Sent from my iPhone using Manucure

merci du compliment , promis ma prochaine pose sera bien pincher!!! :) tu me dira ton avis ;)
 
mode+ a dit:
merci du compliment , promis ma prochaine pose sera bien pincher!!! :) tu me dira ton avis ;)

Désolé, j'ai trop insisté...lol
Au même temps, tout comme toi, je préfère des avis des autres justes et sincères.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : *!*- pose d'automne -*!*

Désolé, j'ai trop insisté...lol
Au même temps, tout comme toi, je préfère des avis des autres justes et sincères.

Sent from my iPhone using Manucure


mais non ne t'en fait pas :) lol je prends les avis sincères avec sérieux cela m'intéresse vraiment j'adore mon métier , donc d'avoir des avis de personnes comme toi , ainsi que des compliements c'est super agréable et très gentil de m'apporter quelques minutes !!! ;) :coeur:
 
Retour
Haut