mode+
Membre Populaire
coucou les filles !!
Alors voici des poses de couleurs d'automne !!:violin:
hé oui vous ne rêvez pas , la cliente d'aujourd'hui à voulu la même pose que ma cliente d'hier !!!
DONC CE SONT 2 PERSONNES DIFFÉRENTES mais 2 poses identiques à part la longueur! lol
alors , vous préférez en "petit" ou en plus long ? ^^
A VOS AVIS LES FILLES !!!!
les 3 premières photo : cliente d'aujourd'hui
les 2autres : celle d'hier !
produits :
résine KODI , monomer KODI
finition KODI lol
vitrail pébéo "vieux rose" et paillettes nfu oh noir ^^
déco peinture acrylique !
voila ! aux photos !





Alors voici des poses de couleurs d'automne !!:violin:
hé oui vous ne rêvez pas , la cliente d'aujourd'hui à voulu la même pose que ma cliente d'hier !!!
DONC CE SONT 2 PERSONNES DIFFÉRENTES mais 2 poses identiques à part la longueur! lol
alors , vous préférez en "petit" ou en plus long ? ^^
A VOS AVIS LES FILLES !!!!
les 3 premières photo : cliente d'aujourd'hui
les 2autres : celle d'hier !
produits :
résine KODI , monomer KODI
finition KODI lol
vitrail pébéo "vieux rose" et paillettes nfu oh noir ^^
déco peinture acrylique !
voila ! aux photos !




