Pose de 100 extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Pose de 100 extensions

heuuu je voudrais pas paraitre méchante
mais moi je ne serais pas reparti avec sa désolé

moi aussi je n'aime pas car ça fait un peu queue de rat

des 1 g aurait été plus approprié

Oula Poulette...!

C'est bien mais pas top ;-)

Je pense qu'il manque et de la masse et de la longueur sur toute la tête... Je trouve que les mèches, qui sont déja très fines, ne sont réparties que sur l'arrière.

Ta cliente était satisfaite?

Une chose qui est pas mal par contre c'est la couleur!

Bon courage, et effectivement, j'aurai demandé à rajouter des mèches avant de partir...

oui il aurait fallu beaucoups plus de meches car la sa fait pas trop trop naturelle

heuuu je voudrais pas paraitre méchante
mais moi je ne serais pas reparti avec sa désolé
:wave:Je vous ai fait parler d'abord:34-yes: et je suis tout à fait d'accord avec vous, ma cliente ne voulait pas metrre plus de 100 mèches, et sinon elle a adoré :) je lui ai quand meme dit que si elle voulait je lui en rajouterais, mais :niet: donc voilà :)

je trouve que c est pas profes de laisser sortire sa cliente comme sa! je c est elle a pas voulue plus mais bon apres les gens il vont voir le resultat et vont pas pensee que c est la fille qui voulait pas plus ( ils vont se dire la coiffeuse ne c est pas posee) !!! c est un peu degrade ton boulot !!! moi si elle me dis ha non je veux pas plus je lui expliquerais le pk du comment et je refuserais
ceci n est pas une agression

Tu as raison Titlola mais elle avait sont budget, je ne peux pas la forcer non plus ^^ je lui ai dit déjà au début et je lui ai redit à la fin mais :niet:
Donc si on lui fera la remarque et bien elle saura pourquoi car je lui ai bien dit, et elle pourra aussi leur expliquer pkoi ils sont ainsi. Perso j'en ai 200 donc c'est pas moi qui n'aime pas la masse :)

tu as mis 200 meches !!! c est des quoi 0.5g tu as mis
moi je propose tjs 2 tarifs differnts pour etre sur que se soit top niquel

Sur moi oui 200 mèches, j'ai les cheveux très courts en dessous donc je les attache avec de toutes petites pinces au dessus pour qu'on ne voit pas le décalage :) mais je n'aime pas la qualité :8-confused:

C'est à mon avis du 0,6 ou 0,7 Gr. mais j'ai les cheveux épais.
J'aimerais essayer les Electica pour voir si elles sont de meilleures qualité.

Moi aussi 2 tarifs avec les So.cap et 2 avec les Remy; mais elles voulaient le moins cher, et elles ne voulaient pas mettre du 1gr. c'est à cause que le grossiste n'avait plus la couleur que j'ai mis du 1 gr sur la miss qui est blonde.

Bonjour Laura,
Peux tu mettre une photo de toi de derrière pour les extensions ?
C'est tjs chouette de voir

c dommage car sinon sa aurait ete tres jolie (faudrais meme couper 20 cm je trouve )

Il y a un manque de meche evident parfois il vaut mieux refuser une pose et demander a la cliente de revenir quand elle aura plus de moyen

ben i kilou je suis d accord avec toi mais bon certaine ne pensent pas comme nous !!!
je beau regarder les photos et je serais trop decue si ma cleinte avait sa

c'est domage oui mai bon a mon avis cette fille voulai telemen ses extension qu'elle s'est lancée mai il aurai mieu valu qu'elle atende et mem si elle est contente je pense qu'elle regretera elle risque d'avoir des remarque a mon avis
mai bon c'est pa faute de pas l'avoir prevenue aparement!

Coucou les filles,

C'est clair je l'ai prévenue plus d'une fois, et elle en avait tellement envie que ça lui convenait bien comme ça, mais bon si elle a envie d'en remettre je suis à sa dispo comme je lui ai dit !
Beaucoup ne savent pas en poser parce qu'elles n'ont pas les sous mais en ont envie.
Je reçois beaucoup de messages pour les poses mais pas beaucoup en font à cause du prix.
Oui je veux bien mettre une photo de moi de derrière :) maintenant je les ai un peu plus foncé car j'ai fait un diacolor dessus, sinon même longueur ^^

Bonjour,

Je ne post pas souvent, mais, je suis tombé par hasard sur ton post, et je ne pouvais pas faire autrement que de répondre....

Ne le prends surtout pas mal et je ne me permettrais pas de juger ton travail sur 1 seule cliente, mais, je ne comprend pas cette pose!!!

De quel longueur était à la base les cheveux de ta cliente? j'ai l'impression qu'ils étaient au niveau de la poitrine.
Et si c'est le cas, je continue à dire que je ne comprend pas!!!

Où sont les 100 mèches??
on dirait un résultat avec juste 50 mèches tellement les pointes sont pauvres en cheveux!

Pour ma part, je coupe systematiquement les pointes après une pose d'extentions! déja parce que les pointes sont toujours + abimés, et sa permet d'avoir une forme de "vrai" coupe.
Sur la photo, on à pas l'impression qu'il y à une coupe, juste quelques mèches posé par ci par là.

Je rejoins les commentaires pour dire que je refuse un travail quand je sait que le résultat sera nul ou médiocre
(je n'ai pas dit un travail que j'aime pas!!! je fait des coupes, techniques à des clientes que je ne trouve pas que sa leur va spécialement, je leur fait par de mes remarques, mais j'accepte quand même de faire ce qu'elles me demande même si je trouve que c'est pas l'idéal! mais, si je sait qu'au final, se ne sera pas parfait, je refuse! ex: permanentes, mèches, déco sur cheveux trop sensibilés, budjet qui n'est pas en conséquent, couleurs irréalisables)

Je préfère être honnête, et jusqu'à présent, les clients apprécient.

On va prendre le probleme autrement:
Une cliente viens chez toi avec sur ces cheveux une couleurs très foncé et veux devenir blonde, avec un budjet de 50€. Tu l'accepte?
Perso, non, je préfère refuser, en expliquant que ce qu'elle désire demande du temps et beaucoup de technique, et donc un budjet + important.
Je lui propose ce qu'elle peux avoir avec ce budjet, et après, à elle de décider!
Et je te garantie que ta cliente aura confiance en toi si tu lui explique bien, et viendra chez toi.

En revanche, si tu lui fait une déco (qui bien sur sera jaune) avec une patine pour camoufler (au 1 er shamp c'est toujours jaune), elle aura les remaques de ses proches et pensera que tu as fait du mauvais travail, même si tu sait faire du bon boulot, mais tu aura voulu te lier à ces exigences "impossible" à tenir!

Je sait, c'est un peu long, mais je tenais à le dire, car je pense que c'est un exemples typique d'un manque de communication entre coiffeur et client.

bonne continuation.. bisous

Retour