Pose de 100 meches prune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : Pose de 100 meches prune

isabeline je te vois sur l'autre post, donc tu rejoint notre point de vue sur la marque, puisque tu es dessus en train de parler.

je ne vois pas trop le rapport je n ai donner a aucun moment moment mon point de vu sur l un ou l autre
sa ne donne pas une reponse a ce post ;)

on parle des memes méche de la meme marquie, et sur le kit tu a dit que certaine ny connaisse rien et que c bien de le dire, enfin un truc de se genre, je sais plus exactement. donc tu a bien que les kits ne sont pas bon, donc les méches sont les mémes.

effectivement je n y connais rien c est certains mais la tu vois je trouve cette pose assez jolie en tous les cas et il n y a pas l effets des pointes fines comme sur les kits des photos

et toi tu es coiffeuse ?? enfin as tu l habitude des poses ou des kits clips ??
comment et a quoi tu compares surtout ??

exmisspinkcat a dit:
a ce rythme la, tes extensions ne vont pas durer longtemp, elles vont vite s user. déja quelle sont fines.

Pour ta gouverne ma dernière pose je lai garde 5 mois : 6 colorations, 1 décoloration et un traitement anti poux (merci ma petite poulette). De plus 15j a l'île Maurice et tous cet été a la piscine ( j'ai une piscine couverte). Fais subir la même chose a d'autres meches et on en reparlera ... Sur ce j'espère que vous aller arrêter de pourrir ce post car la ça va finir en jus de poisson pourrie comme c'est partie !

edwige, pour les les colorations c'est comme pour toutes retouche de racines avec n'importe quelle couleur, et pour le rouge ben ca depend de comment ton cheveux tiens, tu as vu le mien il a tenue nickel et sans utilisation de ton shampooing rouge, d'ailleur la fois ou je l'ai utilisé j'ai trouvé que la couleur etait differente et c'est là que je suis repassé au chatain mdr (mais il me manque un peu mon rouge lol )

Jai quand meme l'impressoon que sur ce forum cest "qui defendra le plus son fournisseur" ... C'est dingue il y a meme plus ce plaisir de venir voir les poses les conseils tt sha car tt les post finissent en histoire !!!
(ne me sauter pas dessus mais la sa soule)

Lol et oui Myriam.. Certaines sont ravies d'une marque,d'autre pas,ou tombe sur des mauvais lot,puis rabaisse les autres.. Ca va dans les deux sens au moins,plus dans un seul comme avant :/

Vichouu a dit:
Lol et oui Myriam.. Certaines sont ravies d'une marque,d'autre pas,ou tombe sur des mauvais lot,puis rabaisse les autres.. Ca va dans les deux sens au moins,plus dans un seul comme avant :/

Cest abuse quand mm ... Parce que chacun a le droit a son point de vu ... Mais le pire nest pas sur ce post lol

Cest abuse quand mm ... Parce que chacun a le droit a son point de vu ... Mais le pire nest pas sur ce post lol

Lol oui je vois du quel tu parles mdr
Après moi je sais très bien ce que j'achète donc voilà,après si les autres préfères porter une qualité qu'elles trouve bonne et en sont ravie,tant mieux pour elles :P

Ben oui chacun ses exigences en extensions ! Apres tout cest pas nos chxc dc voila ! Mais on peut mm pas donner notre avis sans avoir peur de se faire sauter dessu ...

C'est le problème avec mes cheveux ma belle Sandra ils ont beaucoup de mal à tenir une couleur :(
J'aurai le temps de réfléchir à tout ça ;)
Je t'ai laissé un mess sur ton fixe.
Gros bisouxx
Desolée Pouss pour le HS.

En tout cas si tu sautes le pas et que tu as besoin de conseil pour l'entretient n'hésite pas à me demander :) :)

Je suis en train de refaire la couleur : apprenti sorcière que je suis j'ai mélange un 5.20 avec un rose violet (goldwell RV) ; on verra ce que ça donne !

Voilà alors mon mélange de sorcière, un prune avec des reflets rose a la lumière, ce n'est pas encore la même couleur que les extensions mais au moins ça fait un bel effet mèche car j'ai fait exprès de jouer la radine en coloration pour avoir cet effet, bon j'ai quand même mis 50 ml de couleur 5.20 et a peu près 15 de rose plus l'oxydant mais les extensions boivent tellement que c'était juste pour garder encore quelques meches du beau prune Samiflo .

Pièces jointes

• image-3657071233.jpg
    image-3657071233.jpg
    30.2 KB · Affichages: 89
  • image-2652142371.jpg
    image-2652142371.jpg
    32.4 KB · Affichages: 86
Retour