pose de 120 mèches samiflo hair

Re : pose de 120 mèches samiflo hair

T'as vu ?
T'es tro belle sur ton avatar ta pose c'est des meches a kim ou a sandra ?

mercii
c'est les meches de kim, mais bon je les ai un peu maltraitées celles la lol

Ah ouais vilaine va lol =)
T'as deja fait une pose a froid toi ? Parce que j'me demande si cest bien ou pas fin faut que j'resiste sinon j'vais encore m'faire une pose "permanente" on va dire lol et j'vais encore le regretter par manque de temps pour l'entretient lol

non toujours a chaud, a froid ca a l'air top mais la tenue me fait peur !

Merde j'ai bavé sur mon clavier (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Oui moi pareil puis j'me demander sa doit faire bizarre des anneaux metalliques lol =)

Bisous Bisous ma belle marmotte

MDR QAYSO !!!!
Tu m'a tué la lol

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ptin il me reste 1h24 pour réviserrr (parazitage de post niahahahahaha)

francoise la pose a froids c''est encore plus discret au toucher que la kératine ;)

Mdr qayso un de plus !!!!!

Sandra niveau entretient sa marche pareil qua chaud non ? C'est juste par curiosité LOL suis trop acro aux cheveux j'en veux encore et tjr plus LOL chéri va finir par me tuer LOL.

sami tu doit te dire "elles sont toutes comme ça les Francoises " MDRRRRRRRRRRRR
Françoise,moi meme suis une Françoise et je suis comme toi

lol francoise, se qui me fais rire c'est que 3/4 des clientes qui me posent beaucoup de questions se jugent ainsi looooooool,alors que moi je prefère les clientes qui posent les questions avant justement hiihihi

Mdr les Françoise toutes les mêmes !!!
Bon si entretient comme a chaud joublie alors LOL.
Bon je vais réfléchir a mon futur kit LOL j'ai l'impression que les extensions plus t'en a plus t'en veux z croire qu'on s'en sortira jamais mdr.

sandra idem pour moi je vais oublié les extensions a froid et on reparle par mp de mon futur kit ??? mdrrrrrrrrrrr

sandra idem pour moi je vais oublié les extensions a froid et on reparle par mp de mon futur kit ??? mdrrrrrrrrrrr

Lol décidement on est exactementpareil lol j'adore

oui Françoise lol j'ai eu pleins de kit de chez sandra et je les adores mais comme je suis une femme caméleon au grand désespoir de mon mari lol il m'en faut un nouveau (de kit hein) pas de mari lol

Retour