Pose de 140 meches + tie and dye

Cyliia

Membre Populaire
Coucou voila ma derniere pose, un peu decu par la coiffeuse qui ma fais un peu carnage...pour le tie and dye elle n'a coloré que mes cheveux en foncé elle a beaucoup degrader mon propre cheveux et elle m'a posé certaines meches trop haute.. m'enfin bref en coiffant sa donne sa..

ForumRunner_20121015_224346.png

2012-10-15 22.24.25-1.png

ForumRunner_20121015_224410.png

Cyliia a dit:
Coucou voila ma derniere pose, un peu decu par la coiffeuse qui ma fais un peu carnage...pour le tie and dye elle n'a coloré que mes cheveux en foncé elle a beaucoup degrader mon propre cheveux et elle m'a posé certaines meches trop haute.. m'enfin bref en coiffant sa donne sa..

Moi je trouve ca plutot... Super réussi ! Lol
Et tu es très jolie nan franchement impec tes cheveux !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou, on dirait quelle sort vachement sèches tes extensions, c'est peut être la photo, mais sur la première, dans les longueurs et pointes, l' dirait plutôt de la paille... .ais bon, peut être la photo aussi hein je sais pas

myloise a dit:
Coucou, on dirait quelle sort vachement sèches tes extensions, c'est peut être la photo, mais sur la première, dans les longueurs et pointes, l' dirait plutôt de la paille... .ais bon, peut être la photo aussi hein je sais pas

oula sa doit etre la photo car les meches sont maginifiques et toutes douces, sur la premiere javais crepé cest peut etre pour sa.

Moi aussi je trouve le résultat très réussi maintenant un ombre hair sur du raide c est pas trop beau sur ta longueur je ne pense que cela vienne de la coiffeuse.
Elle a du monter haut pour bien fondre ta coupe mais honnêtement moi je suis fan!

Retour