pose de 145 meches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
voila ma pose de tout a l heure

145 meche de 0,80g car elle a beaucoup de cheveux

par contre on c apercu que les meches perdaient beaucoup de cheveux
j espere que ca ne va pas empirer

Pièces jointes

• sherifaavant.jpg
    sherifaavant.jpg
    39 KB · Affichages: 63
  • sherifa.jpg
    sherifa.jpg
    32.1 KB · Affichages: 71
  • Image3.jpg
    Image3.jpg
    42.5 KB · Affichages: 73
  • sherifa 003.JPG
    sherifa 003.JPG
    196.2 KB · Affichages: 94
  • sherifaextension1.jpg
    sherifaextension1.jpg
    23.8 KB · Affichages: 84
  • SHERIFAEXTENSION.jpg
    SHERIFAEXTENSION.jpg
    66 KB · Affichages: 60
Re : pose de 145 meches

chez kerit hair sur ebay
j ai souvent la nana au tel et j espere ue les meches vont rester belle et douce

jeudi je fais une pose avec celle de instinctiff

Katy tu t'es vraiment amélioré suis fière de toi ma belle ;)

Continues sur ta lancée !

Gros bisou

j'ai juste une question, ne la prend pas mal ou quoi hein y'a rien de méchant lol mais je voulais savoir, pourquoi prendre des meches sur EBAY dont tu n'est pas sur de la qualité au lieu de prendre chez les fournisseur bien connus ici qui sont eux fiables et sur ?
Si des le départ bcp de perte de cheveux, sans vraiment savoir ce que donne les meches dans le temps sa te fais pas peur pour tes clientes ?

J'achetais aussi chez Kertihair et c'est pas de la mauvaise qualité et ce n'est pas cher .. après samiflo etc c'est une gamme encore au dessus c'est sûre ;) mais Kertihair ou Loohair sur Ebay sont de très bonne vendeuse a l'écoute toujours là pour répondre quand y'a besoin et leurs produits je le répète ne sont pas de très mauvaise qualités ni de très bonne qualités il sont bien .. et convienne aux petit budget et permette surtout de ne pas mettre de la colle chinoise au lieu de la kératine ^^

J'achetais aussi chez Kertihair et c'est pas de la mauvaise qualité et ce n'est pas cher .. après samiflo etc c'est une gamme encore au dessus c'est sûre ;) mais Kertihair ou Loohair sur Ebay sont de très bonne vendeuse a l'écoute toujours là pour répondre quand y'a besoin et leurs produits je le répète ne sont pas de très mauvaise qualités ni de très bonne qualités il sont bien .. et convienne aux petit budget et permette surtout de ne pas mettre de la colle chinoise au lieu de la kératine ^^

Oui c'est sur mais bon en faite le truc c'est que j'me met a la place de la cliente si la marque a fait ses preuves dans ses cas la aucun souci mais bon sans indiscretion c'est quoi le tarif pour 100 méches de ces marques ? Après si c'est correct et que sa satisfait la cliente dans le temps tant mieux c'est sur mais bon j'me demander parce que c'est vrai qu'ici on a de la super qualité a des prix raisonnable on va dire mais bon les extensions coutent cher donc bon forcement c'est pas donner a tout le monde.

50€ les 100 mèches environs... mais bon non pour moi ce n'est pas dans le temps lol je pense que l'on peut tirer 4-5 mois avec pas mieux mais ca permet toujours d'avoir des extensions a petit prix le temps d'acheter de la meilleurs qualité..

Retour