pose de 225 meches 50cm a ultrasons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voila encore un exemple d'une pose de 225 meches 50cm giambertone a ultrasons
modele au cheveux mi-longs ( carre plongeant) et cheveux tres epais
200 meches etait prevus et j'ai du passer a 225 ( une premiere !) :)

photo 1 : avant la pose / carre plongeant , cheveux epais

photo 2,3,4 : apres la pose et legere coupe

Merci a audrey pour la photo Avant que j'ai oublie de prendre :)

Pièces jointes

• mms_20120827.jpg
    mms_20120827.jpg
    76.1 KB · Affichages: 280
  • DSC_0822.jpg
    DSC_0822.jpg
    693.7 KB · Affichages: 298
  • DSC_0823.jpg
    DSC_0823.jpg
    657.4 KB · Affichages: 290
  • DSC_0824.jpg
    DSC_0824.jpg
    718.5 KB · Affichages: 298
  • DSC_0825.jpg
    DSC_0825.jpg
    717.5 KB · Affichages: 285
didibe a dit:
voila encore un exemple d'une pose de 225 meches 50cm giambertone a ultrasons
modele au cheveux mi-longs ( carre plongeant) et cheveux tres epais
200 meches etait prevus et j'ai du passer a 225 ( une premiere !) :)

photo 1 : avant la pose / carre plongeant , cheveux epais

photo 2,3,4 : apres la pose et legere coupe

Merci a audrey pour la photo Avant que j'ai oublie de prendre :)

Magnifique comme toujours

On y voit que du feu comme d hab la pose est TOP! mais je suis pas fan ça doit je pense venir de la coupe, elle n à pas voulu que t y touche?

j'ai recouper 5cm , legerement degradé et effilé les extensions ,
qu'est ce qui te gene dans le rendu?

Moi personnellement je suis ravie de ce résultat c'est la meilleure pose que j'ai eu parce que même en bande ce n'étais pas aussi fondu , je pense que c'etais du à la coupe que la coiffeuse qui le les avaient posés n'avait pas travaillé . Mais bon , en tout cas très beau travail en plus une famille très avenante et très agréable . Merci encore de ce travail

Hello c est magnifique on y voit rien du tout
c est super propre ca fait plaisir de voir des Belles poses ^^^Dis moi tes extensions font combien ? car 225 extensions c est énorme a mon goûts

giambertone c'est du 0,6g de base c'est celle que je prefere , je prefere mettre 25 meches d eplus en fait car la pose bouge mieux et fait plus naturelle ,
il existe des bigs 0,9g mais qui retombent moins naturellement hormis sur cheveux tres tres epais
comme quoi le grammage n'a rien a voir c'est le diagnostic du nombre de meches qui est important je pense ;)

enfin chacun a sa methode de pose de toute facon mais moi j'adore quand les pointes sont epaisses je n'aime pas les poses filasses

oui oui pareil niveau rendu c est plus naturelle quand c est bien épais que tout fin :-)
oui faut adapter chaque meches vis a vis du cheveux de depart mais 200 extensions c est quand meme beaucoup
perso j aime plus avoir trop d extension sur ma tete 100 c est suffisent

ca depend vraiment de la qualite , je ne sais pas si tu as deja un point de fixation giambertone mais il est assez fins et discret donc pas trop genant
et surtout cela depend de l'implantation de base mais sur cheveux epais si tu ne mets pas suffisament de meches ce n'est pas joli ( audrey qui a eu cette pose pourra te confirmer que quand il n'y a pas assez de meches ce n'est pas top) , alors que sur cheveux fins 100 meches peuvent suffire
il y a tellement de facteur qui entre en jeu que c'est tres variable les poses
mais la j'ai meme mis 225 meches !

non j ai jamais travailler avec eux !
je reste Fidèle a mes grossistes ** j aime pas changer quand je suis satisfaite d'un produit ( ce qui est rare de nos jours)
C clair il faut vraiment faire un bon diagnostic avant sinon bonjour le résultat

tout d'abord superbe comme d'hab mais bon le nombre d'extensions rafffffffffff ctrop pour moi je ne supporterai jamais déja que 125 de 1g c lourd au quotidien pffff. mais bon si tu dis que la kératine est fine et que le grammage c'est 0.6.

ok avec vous on change pas quand on en a un bon, mais faut il que ce meme vendeur soit la et réponde au demande et encore pffffffffffffffffffffff

tu a dit des 09g didibe?? alors la ca change tout tu m'intérésse au prix de?

crois moi vraiment des 0,6 c'est suffisant ensuite pour faire faire des 0,9 qui sont parfois utile sans le nuque , il siffit de couper en deux des 0,6 ( c'est prevu pour sur la keratine) du coup avec 25 meches de plus par exemple pour 125 meches au lieu de 100 cela te fait 50 meches 0,9 grammes pour la nuque est 50 meches 0,6 pour le dessus et je t'assure que c'est pas comprable les 1 g ne feront jamais aussi naturel que des 0,6 ou 0,7 ( c'est la qualite qui va beaucoup jouer encore une fois)
225 meches 0,6 c'est comme 150 meches 0,9 mais en moins naturel je trouve mais ca reste mon avis... et poids cela reviens donc au meme ce n'est pas plus genant

ah ouai bon calcul, mais je pense pas que pour ma grosse tignasse ca le fait, pis j'ai un plongeant long donc bien coupé droit pour mélanger faudra bien dégrader? et j'aime pas chat de beaucoup dégrader, j'ai pas la chevelure pour. lisser sont nickel mais temps humide ils ondulent et crépe a la fois, donc j'oublie le dégrader. et sur mes cotés bizarrement je suis pas trop fourni c chiant et la on doit blindé de méche

mais j'ai une bonne tignasse aujourd'hui encore on m'a prise pour une roumaine :eek:

tout se prepare pour une belle pose , la coupe avant , la coupe des extensions ,effectivement trop de degradé c'est pas toujours top
mais la encore c'est du cas par cas chacun fait ce qu'il pense etre le mieux suivant ses habitudes , j'espere conseiller au mieux en tout cas

Retour